GeorgesLucie En sillonnant de petites routes, j’ai rencontré un monsieur qui possède deux C4 utilitaires légers d’origine, donc sans transformations. L’un est un fourgon tôlé, l’autre en cabine et plateau ridelles. Les deux sont complets et en état de marche, avec leur carte grise, mais à restaurer. Il souhaiterait s’en séparer. Je lui ai promis de les présenter sur ce forum. Pour tout renseignement, veuillez contacter le propriétaire au 06 75 23 21 77 (Aube). Suivez les liens vers les quatre photos que j'ai prise :
francis71 bonjour , deux utilitaires bien sympas mais la camionnette plateau n'est pas du tout d'origine et sans modifications ... c'est une voiture coupée et transformée plateau . cela ne retire en rien son charme mais faut le dire 😄 quant au fourgon , je m'avance peut étre mais on dirait que des toles laterales ont remplacées les baches ? peut étre une boulangere a l'origine .
pascal 43 bonjour, je ne pense pas à une boulangère, les panneaux arrieres n'ont pas de moulures, ça pourrait bien être un fourgon d'origine
Herve51 pascal 43 Ca ressemble plutôt à une fabrication artisanale. Les fourgons d'origine ont un toit à angles vifs et des moulures latérales comme les Boulangères. PS Je ne sais pas insérer des photos ... même après avoir vu "assistance" ... une vraie buse !