mato84 Bonsoir, Un ami du forum chasseur d'épave m'a demandé si je pouvais identifier cette bete, il me dit que c'est du citroen, sa ne semble pas etre du c4,.. Qu'en dites vous ? Merci
Berjac Bonsoir Je confirme ,c'est un torpedo B14, carrosserie normande tout acier. Il n'ya pas de porte arr G. Les montants de pare brie sont du modèle HAUT ,ce qui confirmerait la version " NORMANDE " C4 C6 & C°
zèbre69 Tu as tout bon Matéo, c'est bien une ex torpédo C4G dont il ne susbiste pratiquement rien, l'auvent me semble bien HS !
Berjac BONSOIR C'est un C4 G MFP du fait du support avant caractéristique du MFP et très visible! C4 C6 & C°
schum22 [quote="Berjac"]BONSOIR C'est un C4 G MFP du fait du support avant caractéristique du MFP et très visible! C4 C6 & C°[/quote] Et du collecteur d'échappement
Fer il y a beaucoups d'epaves chez toi dans le coin :mrgreen: Ici on ne trouve rien, meme pas des voitures recentes.... Une fois je trouvé une demi opel de 1957 dans une ruisseau mais c'etait vingt ans deja.
schum22 [quote="Dav45"]Du mfp mais après rosalie ou C4G ?[/quote] Pas 10CV car pas de trace de pompe à essence, ou alors 8CV.
mato84 Salut, Mais les deux blocs qui tiennent les guides soupapes, ne sont pas different sur les G normalement ?
tomy-gun BOnjour, la sortie d'eau de culasse des modèles IX, G, et MFP ne possède que 3 goujons de fixation, donc ce n'est pas l"un de ces modèles sauf modification ce qui est improbable :study: