JohnDoe2 Bonjour, J'ai quelques pièces à vendre, prix sur demande : Des manivelles de léve-glace en trés bon état, neuves d'époques :(vendues) Un Chassis de C4 IX :40? à prendre sur place (vendus) Deux ailes avant de C4 voie large :(vendues) Deux siéges avant :(vendus)
Jeroen Bonjour, Ces manivelles de léve-glace en trés bon état: ce sont les dernières pieces qui se manque dans ma C4! SVP me repons dans message prive. Cordialement, Jeroen.
utilisateur-supprime BONJOUR.QUELLE LARGEUR AU MARCHE PIED?QUELLE LONGEUR?QUEL PRIX.POSSIBILITER DE ME CONTACTER AU TEL 06 82 83 96 30
nouveau en c4 bonjour---------je serai éventuellement intéressé par votre chassis de C4IX pouvez vous me préciser si c'est un chassis court ou long--merci a plus-
papyc4 Bonsoir, pouvez-vous me dire le prix souhaité pour les poignées de portières de citroên AC4 .Merçi d'avance.PapyC4.
papyc4 Excusez-moi,je voulais parler des manivelles de lève glaces et non des poignées de portières ,bien sur.Papyc4
JohnDoe2 Les sieges et le chassis sont normalement vendus. Je vend aussi cette mascotte de C4G ou C6G pour 80?, elle est a rechromer, le bouchon est HS (plus de filetage):