olivier allo Qui sera à la bourse de Courtenay (45) Dimanche 11 Avril 2010 ? :clown: :clown: En C4,on s'éclate :clown: :clown:
olivier allo donc nous serons que trois ,dommage car la bourse de courtenay c'est plutot sympa :clown: :clown: En C4,on s'éclate :clown: :clown:
Dav45 Voici la photo de la seule "vrai" C4 presente à la bourse. Il y avait aussi 3 ou 4 hot rods sur base C4, des horreurs ... :(
roadstera91 Quelques beaux livres d'époque Citroen , des attaches capots de c6 .... Des tracteurs , des troconneuses , des motos , beaucoup de moto , des godets de pelle mécanique !!! Une tres belle bourse !!
roadstera91 Eaheru a écritles tableaux de bord de F auraient pu m’intéresser :) Contact Bergoudav , il connait le vendeur .
Eaheru roadstera91 a écrit[quote="Eaheru"]les tableaux de bord de F auraient pu m’intéresser :) Contact Bergoudav , il connait le vendeur .[/quote] Merci Jerome
roadstera91 [quote="jeannot 33"]Bonjour, Moi aussi le compteur C6F et les attaches capots C6[/quote] Jeannot regarde dans les bourses . On en trouve des attaches capot de C6 . J'en ai trouvé un a Reims cette année , un a Courtenay .