William29
William29
Je suis à la recherche d'une bonne adresse en dehors d'ELECAUTO pour faire refaire un démarreur et surtout son induit , avec une idée du coût ..... pour une AC4F ou un démarreur de F en parfait état de fonctionnement ....
On vient d'en refaire un mais il est en "cours jus" il fume et fait des étincelles au niveau de l'induit ..... donc pas bon . :evil:
schum22
Tu l'as testé au grognard?
William29
[quote="schum22"]Tu l'as testé au grognard?[/quote]
Grognard....... Kesaco ???? le seul que je connais suivait l'Empereur à la retraite de Russie.....
PPF63
[quote] le seul que je connais suivait l'Empereur à la retraite de Russie.....
Eh bien! j'éspère que vous n'êtes pas du même age tous les deux, car tu doit commencer à être trés agé!
schum22
[quote="William29"][quote="schum22"]Tu l'as testé au grognard?[/quote]
Grognard....... Kesaco ???? le seul que je connais suivait l'Empereur à la retraite de Russie.....[/quote]
L'outil de base de tout électricien auto!
William29
Je suis pas du domaine et j'avoue ma totale ignorance , mais je suis prêt à apprendre....
Pour l'âge du grognard je ne l'ai fréquenté que par les livres..... :D
schum22
William29
Merci Seb , je suis un peu moins bête!!!!! , mais il y a encore du boulot en ce domaine!!!!!!
ok donc un grognard c'est un appareil qui permet de tester l'induit , mais qui à çà ???? un électricien auto??????
Fer
Oui normalement, mais aussi des gens qui repare des moteurs electriques normales maison ou industrie.
schum22
Oui il permet de tester ça de manière plus "dynamique" qu'un simple multimètre.