roadstera91 Non désolé je n'ai pas d'agrandissement de ces photos . Je penche aussi pour du C4 G ou G MFP . Mais ces carrosseries ont bien des particularités pas courantes .
roadstera91 Si la découpe des ailes serait du F ...peut on imaginer quelque chose comme du C4 CGL ? Mais cela n'a jamais existé à ma connaissance . Et par ailleurs quel interet aurait du CGL pour "une société de transport" ? De même regardez la sellerie de la porte ouverte : des plus simple .
Fer production Belge peut-etre pour une compagnie de Taxis.?? Bouchon radiateur resemble a une modele Rosalie.
roadstera91 Il y aurait peu être une autre explication . J'avais rencontré au Conservatoire un collectionneur Belge qui a une C6 qui comporte d'origine certains élements de C6 et d'autre de Rosalie . A telle point qu'il avait surnommé sa voiture "la Rosasix" . Selon lui , il y aurait une serie de 250 voitures produitent en Allemagne ( me semble t'il ) comportant ces particularités . Mais je n'ai jamais pu en savoir plus . Peut être y a t'il une similitude entre ces deux modeles ?
Malabar Salut Roadster91, Je dois avoir les coordonnées du sympathique propriétaire de la "rosasix". Je vais les rechercher ce week-end et je te les transmets en MP si tu les veux. A+ Malabar.
christophe D Bonjour Je suis nouveau sur le site et je trouve dommage le fait qu'il n'y ait pas une rubrique photo pour connaitre l'ensemble du "plateau" que possède chaqu'un d'entre vous. Christophe
JohnDoe1 mfc a écritBonjour Ce sujet existe " qu'avez vous dans votre garage" il me semble Voila le lien http://ac4.forumactif.com/divers-f11/qu" onclick="window.open(this.href);return false; ... =avez+vous