mato84 Bonsoir a tous :cheers: Comme vous avez pu le constater, pour certain voici ma nouvelle acquisition: Je suis preneur de tous renseignements supplémentaires :geek: PS: ce n'est pas moi sur les photos ^^ Tout d'abord, voici une photo d'un panneau marrant, ce n'est pas un trucage !, mais je ne sais pas ce qu'il signifie ... :scratch: Enfin son nouveau garage... Merci ;)
Fer Jolie photo dans son nouveau garage, ca resemble a une sortie de grange :fr: Bonne chance avec la restauration.
gili la voiture semble en tous points interessante! mais la grange n'est pas mal non plus!!! et certainement beaucoup plus agée que la voiture!
mato84 gili a écritla voiture semble en tous points interessante! mais la grange n'est pas mal non plus!!! et certainement beaucoup plus agée que la voiture! Oui, :P construite en 1700et des brouettes.. (gravé dans un mur) :lol: Et pas besoin de clim dans ce garage la !!! :mrgreen:
C4MADE Très belle voiture sauvée, mais également très beau garage! L'ensemble voiture-grange colle parfaitement, c'est très raccord tout ça! Bon courage pour ce nouveau chantier! Au plaisir de lire la suite de tes aventures... ;) Marie
utilisateur-supprime Belle voiture j'aimerai en trouver une dans cette état. Pour le C4 cela indique à mon avis le chemin communal 4. Bonne restauration
utilisateur-supprime [quote="mato84"]Merci, pas bete pour le chemin communal :thumright:[/quote] On va dire que j'ai pas mal bosser dans les routes pendant mes stages :lol: J'allais te demandais où tu en étais avec celle là mais en fait tu n'as posté qu'avant hier... je sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était plus ancien... peut être à cause de la voiture :P
mato84 Bonsoir, J'ai bricolé deux minutes a ma c4, J'ai reperé ces deux bricoles, quelqu'un saurait me dire ce qu'il y avait ? et ce qu'il manque ? :scratch: et pourquoi pas, si quelqu'un a ces pieces.... :roll: merci ;)
roadstera91 Ce que tu nous montres sont les embouts des axes de store . Au dessus ils s'agit de la barre qui porte les brassieres .
mato84 A okéé merci, et sa donne quoi en entier ? (une petite photo peut etre ) :roll: Et sa fonctionne comme des stores de fenetres ? :? merci
jeannot 33 bonsoir Mato, Sur ma voiture il y a les brassières. Demain je t'envoie une photo. Par contre si tu as une tringle à rideau de reste pour la lunette arrière je suis preneur. Et des fois le filet chapelière aussi. Salut.
mato84 Salut, merci jeannot Roadster91 merci , je vois a peu prés ce que c'est, tu as pas une photo encore plus proche ? :lol: merci