utilisateur-supprime Bonjour à tous, hier, j'ai rendu visite à un nouveau propriétaire d'une C6, qui en cherchait une depuis deja pas mal de temps. Il s'agit d'une C6G MFP, dans un très bon jus (restau ancienne). voici une photo : vince ;)
utilisateur-supprime Futur Citroeniste a écritAhh !! C'est la C6 qui était sur leboncoincoin pour pas cher du tout ? :D oui, c'est bien celle là. par contre, elle est belle en photo, un peu moins de près.
citrophil Bonsoir à tous, Qui est donc le carrossier de la C6 améliorée grise, dans le fond à gauche javascriptemoticonp(':fr:') Salutations Philippe
utilisateur-supprime roadstera91 a écritJ'en connais un qui va faire une tête quand il va te lire .... non, non, il l'a vu en vrai, cette voiture grise :) et je sais qu'il sait :DD
citrophil Salut Vincent, Cette année, comme il n'y a pas d'EUROCITRO, je risque de passer pas très loin de chez toi, sur la route de Soulac, la veille du 15 Août. Seras tu dans le coin? Salutations Philippe
utilisateur-supprime [quote="citrophil"]Salut Vincent, Cette année, comme il n'y a pas d'EUROCITRO, je risque de passer pas très loin de chez toi, sur la route de Soulac, la veille du 15 Août. Seras tu dans le coin? Salutations Philippe[/quote] Normalement, oui. tiens moi au courant avant pour confirmation.