Dav45 La C4F voie large limousine 1931 n°408937 est morte, heureusement elle avait sa carte de donneuse d'organe :D Avant : Apres :
mato84 Je crois que les supports moteur interesseraient peut etre ac4 torpedo qui en cherchait ...si mes souvenirs sont bon
William29 Et la Peugeot 403 à côté .....elle était dans le même état ??? :D Voie large pour la c4f.... Tu vends les pièces ???? Pourquoi j'ai parlé 403 , à cause du feu dans la remorque et du robri
Dav45 C'était une Frégate elle doit être chez le ferrailleur a l'heure qu'il est. Je sais qu'on garde le pont, mais après le reste faut voir avec le paternel (Bergoudav)
William29 En tant qu'ancien marin et à présent brestois c' est le " pont pont" qui aurait pu éventuellement m'intéresser :D Bon je sors.........
JMC [quote="Dav45"]J'avais oublié : Merci JMC :dwarf: [/quote] De rien, l'ami. A charge de revanche Je vais te faire la liste de ce que je cherche en ce moment... A bientot JMC
AC4 torpédo mato84 a écritJe crois que les supports moteur interesseraient peut etre ac4 torpedo qui en cherchait ...si mes souvenirs sont bon merci mato de penser à moi :thumright: Je suis en effet toujours à la recherche des fixations AV du moteur :
patrick Bonjour à tous :cheers: Connaissez-vous cette épave? Il s'agirait d'une C6 transformée et qui traîne quelque part en France (quelque chose pour Mato84?) et puis, pour avoir encore un peu plus les larmes aux yeux, voici d'autres photos d'épaves de modèles (non citroen dont 1 je crois) classiques :
mato84 Salut, Oui je "connais" cette c6, elle a un moteur de c4, Quelqu'un est déja en dialogue pour la sauver :roll:
roadstera91 Je confirme que cette C6 à un moteur de C4 . J'ai conversé avec quelqu'un qui devait la récupérer . C'est une A . Mais je n'ait plus de nouvelle .
JohnDoe1 Bonjour C est la Voisin dont il faut parler,elle est splendide "la vérité technique est toujours belle"
Malabar Diantre mon ami, que te voila bien inspiré en ce moment. Après Descartes, voila que tu cites M. J. Albert Grégoire. Que de culture dispensée sur le forum actuellement. L'émotion m'emporte. Vite, un mouchoir. :D