roadstera91 En dehors de la position des fermetures coquille , quelle est l'autre différence visible entre une malle de F et de G . Je vous mettrais des photos plus tard . Alors , vous avez une idée ?
roadstera91 Oui Vince mais celle la n'est pas de toute evidence . Je ne parle pas de la fixation de la roue de secours ou des charnieres de la "grande porte" . Non il ne s'agit pas des feux : c'est la malle en elle même .
papy voiture Oh, à mon âge, on n'entend plus grand chose ! Et de temps en temps, ça vaut mieux d'ailleurs :roll: Alors, plutôt qu'un long discours, une petite photo s'impose, avec le détail dont j'ai parlé dans le cercle rouge :
roadstera91 Eh oui mais Notre Papy Voiture a trouvé . Félicitation . :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Voici le couvercle d'une malle de G Le coin d'une F est carré alors que celui d'une G est arrondie .
papy voiture Je rectifie : je n'ai pas du tout trouvé :( . Je parlais, mais ça n'a pas été compris, des coins métalliques rapportés pour renforcer les angles du couvercle de malle. Comme le révèle cette photo d'époque ...... Je n'ai pas vu cette différence dans la découpe de l'arrondi sur la retombée de tôle !