papy voiture Bonjour, si vous n'avez pas trop l'occasion de sortir vos C4 et C6, et si vous possédez un bout de jardin, voilà une idée originale pour les exposer .......... entre les bégonias et les azalées :mrgreen: : Un article fleuri vient de sortir dans LVA n°1423, qui relate une exposition originale qui s'est tenue fin avril - début mai chez un horticulteur de Seine-et-Marne, à Chelles. Parmi 420 véhicules participants, les C4 et les C6 ont été mises à l'honneur. Curieux que les forumistes du coin (et pas les moindres) n'aient pas été au courant, on du moins ne nous en ont pas parlé ici :shock: ! Les photos suivantes sont issues d'un autre forum :
utilisateur-supprime Papyvoiture, cette expo est assez connue sur la région parisienne. de plus, le propriétaire des lieux est lui-même collectionneur et possède plusieurs C4 - C6.
roadstera91 La C6 est une A pour moi . Roue à 4 tocs Fermeture de capot de C4 Charniere de porte des 1 er modeles . Effectivement couleur tres bizarre . Papy , pourrais tu me communiquer l'adresse du site d'ou tu as extrait ces photos ?
papy voiture Bonjour, comme chaque année, une occasion, notamment pour les parisiens, d'admirer des voitures anciennes, parmi lesquelles des C4 joliment exposées. Ceux qui iront pourront peut-être nous faire des photos .... :
papy voiture Bon, je réside dans une province lointaine, mais apparemment, je suis le seul à m'intéresser à l'actualité parisienne :diable: . Un comble ! Voilà quelques photos récoltées sur Internet des C4 et dérivées présentes cette année dans l'exposition Laplace à Chelles :
JohnDoe1 Bonjour C est celui de l AMTUIR a Chelles en principe je vous en ai montré quelques photos sur un ancien sujet. Je me suis même assis a son volant en 2008 c est assez spartiate!
roadstera91 Dommage que je n'y soit pas allé . J'aurais bien examiné ce bus sous toutes les coutures ...pardons sous tous les boulons ....