roadstera91 Cet apres midi avait lieu a Paris une manifestation à l'occasion des 75 ans du déces d'André Citroen . Un tres beau plateau y était réuni . Notamment 4 C6 , 5 ou 6 C4 , des B14 , traction .... Un tres beau plateau riche en avant guerre . Du haut de gamme . Et deux des petits fils d'André à qui j'aie eu l'occasion de sérré la main . Une tres belle journée malgré quelques gouttes .
roadstera91 Il faut que j'en récupere . Je n'ait plus d'appareil photo depuis mon cambriolage . Ca vient , ca vient ... Une C6 à eu le 2 eme prix au concours d'élégance .
JohnDoe1 Bonjour Le forum avait au moins un reporter sur les lieux: Ressemblance intéressante n est il pas? D autres photos a suivre
JohnDoe1 Qui reconnaitra l homme au panama? J ai bien connu et même conduit cette auto elle pousse fort! Lui aussi on le connait Un roadster bien connu et celle la pour la couleur, j ai d autres photos mais je ne sais pas faire une galerie
patrick Bonjour à tous :cheers: , Simplement pour vous signaler un très beau reportage photo de cette manifestation : à voir sur http://www.vincennesenanciennes.com/ (cliquez en bas à gauche sur la photo sous " Rétro Parade à Paris XVe")
Berjac Message à ROADSTERA Cette C6 CGL du département du RHONE doit faire des envieux à PARIS :salut: :cheers: n'est ce pas? C4 C6 & C°