Berjac
DATES 5,6 et7 novembre
PROFITEZ des REDUCTIONS SUR BILLET SNCF et AIR FRANCE !!!
REDUCTION sur billet SNCF 25% si vous indiquez le N° d'agrément EV61 lorsque vous achetez votre billet .Gare de destination LYON PART-DIEU afin d'avoir immédiatement les correspondances par METRO ligne B + ligne A destination station "VAULX EN VELIN -LA SOIE" puis BUS direct vers "EUREXPO" ou bien TRAMWAY ligne T3 et prendre BUS à la station VAULX en VELIN LA SOIE.
Nota . 1 seul billet pour la totalité du trajet à composter à sur chaque trajet (sauf correspondances sur réseau METRO )
REDUCTION sur billet d'avion AIR FRANCE.N° d'agrément 09234 AF. De l'aeroport de LYON SAINT EXUPERY prendre TRAMWAY EXPRESS direction LYON avec billet ALLER -RETOUR ,puis à la station VAULX en VELIN LA SOIE ,prendre bus direct vers EUREXPO
C4 C6 & C°
Berjac
utilisateur-supprime
bonjour,
il est aussi possible d'acheter des billets à tarifs réduits au prix de 8 euro pièce.
pour cela, me contacter par MP ou mail.
vince
schum22
Salut,
Il y a un site web pour ce salon?
Il me semble qu'il existe 2 salons sur Lyon (ou alors je me trompe), lequel est le plus intéressant?
utilisateur-supprime
mato84
Bonjour,
Je devrais y etre le samedi normalement :wink:
olivier allo
moi,aussi j'y serais le samedi.
Ou ce trouvera le point de R.D.V des forumistes cette année ?
:clown: :clown: En C 4,On s'éclate :clown: :clown:
Berjac
BONJOUR
Pour répondre à SCHUM22 il n'y a qu'un seul SALON à LYON depuis de nombreuses années.
C'est ,à ce jour, le salon le plus important de FRANCE. pour la surface et le nombre d'entrées certifiées par un organisme extérieur
Cette année un nouveau très grand hall s'ajoute à ceux des années antérieures.
Les accès sont super faciles:
-TRAIN et AVION : Voir post en tête de rubrique
-VOITURE : Le salon se trouve au palais des expositions de LYON appelé EUREXPO ,en banlieue EST de LYON ,accès par PERPHERIQUE de LYON ou par AUTOROUTE de CONTOURNEMENT EST DE LYON A 46 ou A 346
C4 C6 & C°
Michel-69
Bonjour,
[quote]C'est ,à ce jour, le salon le plus important de FRANCE. pour la surface et le nombre d'entrées [/quote]
....apres le salon de Reims ,je pense, mais aussi le plus cher en prix pour les stands
et le prix se repercute sur les piéces.
:thumbdown:
Michel
phil21
Bonjour ,j'y serai aussi le samedi et serai, heureux de revoir Olivier et de rencontrer les autres, je pose également la question d'un point et heure de rencontre pour les forumistes????
schum22
OK merci Berjac j'étais effectivement pas trop sur de moi.
Un avis par rapport à Retromobile?
JohnDoe1
Bonjour
J y serai le samedi aussi
Pour moi Retromobile c est une exposition; a Lyon on conserve dans une certaine mesure le coté bourse ce n est pas la même chose.
utilisateur-supprime
oui, Lyon est plus proche de l'esprit bourse et peut se comparer plutot à Reims.
Rétromobile est plus une expo / musée éphémère.
Berjac
Bonjour
Ayant reçu plusieurs appels concernant le salon: LYON EPOQU'AUTO INTERNATIONAL, je rapelle à ceux qui désirent venir par le train oul'avion des réductions apportés par SNCF ou AIR FRANCE.
Avec ces 2 moyens de transport , les accès àce SALON sont très aisés
Veuillez vous reporter au premier post de ce sujet et vous pourrez prendre note des numéros de code à fournir lors de l'achat des billets ainsi que des moyens de transport de l'agglomération de LYON à utiliser:Métro,Tramway, Tramway-Exoress et Bus
C4 C6 & C°
utilisateur-supprime
le salon approche, c'est dans 15j.
je rappelle qu'il est aussi possible d'acheter des billets à tarifs réduits au prix de 8 euro pièce. En plus de la réduc, et ca vous évite de faire la queue à la billetterie.
pour cela, me contacter par MP ou mail.
vince
Berjac
LE SALON EPOQU'AUTO INTERNATIONAL à LYON est bien ouvert les 3 JOURS
-VENDREDI 5 NOVEMBRE de 10h à 22 h
-SAMEDI 6 NOVEMBRE de 9 h à 19h
-DIMANCHE 7 NOVEMBRE de 9hà 18 h
ATTENTION SUR LVA RECUE CE JOUR IL Y A UNE ERREUR IMPORTANTE :IL FAUT LIRE:
-VENDREDI 5 NOVEMBRE 10h à 22 h ( et non nocturne à partir de 17 h )
C4 C6 & C°
mato84
Salut, moi j'y serai le samedi ;)
baptiste
+1 :)
olivier allo
A quel endroit sera le R.D.V et à quelle heure ?
:clown: :clown: En C4,on s'éclate :clown: :clown:
roadstera91
Désolé , je ne pourrais être avec vous .
Travaux dans ma nouvelle demeure oblige .
Surement l'an prochain .
En attendant bon salon à tous .