utilisateur-supprime Salutations Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a plus de détails ou connaît quelqu'un qui peut faire un thermostat de rechange pour un C6G Citroen merci. Roy[/b]
JohnDoe1 Bonjour Voila la piece qui serait remplie de paraffine mais aucune ouverture visible pas moyen de trouver l astuce de démontage
JohnDoe1 Bonjour visiblement le cote "bouton " est tourné dans la masse. Donc l ouverture devrait être cote cylindre acier mais rien n est visible, s'agirait il d un bouchon soudé a l étain? Qui a une procédure d essai efficace?
olivier allo pour information :je vend ce système de piston complet en très bon état de présentation et de fonctionnement . me contacter en MP :clown: :clown: En C4 ,on s'éclate :clown: :clown:
roadstera91 Pour en avoir regardé un de pres cet apres midi , je pense qu'a l'opposé du piston il doit y avoir une jonction à 8 mm environs de l'extrémité . Il semblerait qu'une partie doit se déviser . Mais l'ajustage semble tres précis .
JohnDoe1 Bonjour Oui la partie acier en contact avec le levier coudé qui actionne les volets, l ensemble dans un fourreau dans la boite a eau. De l autre cote un dispositif de réglage vissé sur le fourreau.
AC4 torpédo Je recherche également cette pièce mais les tarifs pratiqués sont élevés . Quelqu'un aurait-il une idée pour réaliser un système différent mais qui aurait la même fonction ( modifier un thermostat moderne ... ) :?:
utilisateur-supprime Ceci est une image du thermostat dans la bouche du radiateur que je cherche. Cordialement Roy