jandre77
jandre77
Bonjour à tous,
j'ai pu voir sur votre site, que des yeux infaillibles sont capables de traquer la moindre anomalie sur un véhicule par rapport à son origine.
quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense, a première vue, de cette c4F que je viens d acheter.
Le moteur n'est pas bloqué mais j ai un joint de culasse à refaire
Merci de vos réponses
Sachant que je la ramènerai chez moi fin de la semaine qui vient et serait à même de vous mettre d'autres photos et vous en dire plus.
Jean Marie
mato84
salut
Et Bienvenue !
Belle auto :thumright:
Eaheru
Bienvenue Jean Marie !
Oui, une très belle acquisition :D
jandre77
d'autant que je pense qu'une fois dépoussièré et une petite restauration elle devrait avoir un peu plus d'allure
Roger
Bonsoir
Bienvenue
Très belle voiture
A un de C4
Roger
roadstera91
Tres belle C4 F .
A priori le parechoc avant est un accessoire car le support n'est pas "Citroen" et la courbure des lames en extrémité n'est pas identique à l'origine .
Tout comme ceux arriere qui présentent des différences par rapport au Citroen .
Je suis preneur de photos de ta sellerie .
Elle semble tres belle .
Les filets sont bien présents .
schum22
Elle ne semble pas avoir été trop bidouillée : juste un rétro et un plaque de feux arrière moches à dégommer.
Pourquoi tu parles changer le joint de culasse?
kiki
Bonsoir,
Très belle auto,la carrosserie semble très saine, l'intérieur aussi pour le peu qu'on aperçoit,elle n'a pas du coucher souvent dehors :thumleft: Si le joint de culasse est à refaire ce sera l'occasion de voir ce qu'il en est réellement de la mécanique, et alors elle n'aura plus de secret...sauf peut-être son histoire :D Un petit détail mais ce n'est pas une critique,les enjoliveurs de roues ne sont pas ceux spécifiques de la C4F,perso je préfère ceux que vous avez :mrgreen:
A plus
jeannot 33
Les roues ne seraient elles pas des 150/40 des fois!!!!
olivier allo
Une bien belle auto, dans un beau jus qui mérite vraiment de rester comme cela.
Bravo pour cette belle acquisition .
:clown: :clown: En C4,On s'éclate :clown: :clown:
roadstera91
Pour répondre à Jeannot33 , c'est bien possible .
Elle paraissent bien petite .
JohnDoe2
Elle a de l'allure, c'est une auto qu'il faut laisser dans son jus !
Berjac
Bonjour
Oui bien sûr cette voiture doit être conservée telle quelle, dans cet état ,sans être repeinte: Cela fera son charme
En effet ,les roues ne sont pas les bonnes :il faut l'équiper en14x45 ,comme à l'origine
C4 C6 & C°
tomy-gun
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Vous venez d'acquérir une splendide C4, à laisser absolument dans son jus c'est ce qui en fera son charme, effet garanti (c'est ce que j'ai fait pour mon auto).
En attendant d'autres photos ;)
jandre77
Pour information, je vais chercher la voiture vendredi avec mon porte voiture.
Pour information, cette voiture a d'origine ( 1 ere main que 15 000 kms certifié).
Je vous mettrai d'autres photos d'ici la fin du prochain week end.
Merci à tous de vos remarques.
Jean Marie ANDRE
roadstera91
Je suis tout a fait d'accord pour laisser cette auto avec sa superbe patine .
Pour info , mon garage renferme une avant guerre d'une autre marque de 1929 entierement d'origine et dans un excellent jus d'origine .
Le véhicule est remarquablement conservé .
Cela devient rare et a préserver a tout prix .
caddetou65
Bonsoir à tous,
Si la patine de cette auto est bien strictement d'origine, voilà un superbe challenge pour l'heureux propriétaire de la laisser au maximum dans cet état. Elle ne demandera sans doute qu'un raffraichissement mécanique. Il n'est pas commun de retrouver une C4 dans cet état, même si elle fut une voiture populaire....a conserver, car elle est une mine de renseignements pour la restauration.
Un exemple et non des moindres, à première vue, on remarquera le cadre du pare-brise peint en noir (si c'est bien une présentation originale) qui nous montre comment était proposée cette pièce à l'époque et non chromée ou nickelée à outrance comme nous le voyons sur des restaurations actuelles. Cela ne vaut, me semble-t'il que jusqu'à la C4F et pour les berlines, conduites intérieures et limousines.
A vous de me contredire si je me méprends.
Cordialement.
mato84
Bonsoir,
Le cadre de pare brise de ma C4NT était peint en noir également :D
tomy-gun
Sur ma IX également, donc tout ne dépend pas de la date de production