utilisateur-supprime slt a tous, je ne sais pas si un sujet est deja créé. si oui excusez moi. c'est pour souhaiter, un peu en avance, un bon reveillon à tous les membres et leurs familles ;)
roadstera91 Bon Noel a tous . Faites bonnes chaires et bonne digestion . Pensez tout de même à la suspension de nos cheres autos .... :langue2:
C4MADE A mon tour de vous souhaiter à tous un très joyeux noel, et surtout que le père noël dépose dans vos souliers l'objet de vos rêves... Bonnes festivités! Marie
papy voiture Mes voeux les plus chaleureux vous accompagnent tous. Que le Père Noël vous apporte toutes les C4 et les C6 dont vous rêvez.
seb31 Bonjour à tous, je vous souhaite à mon tour et avec un peu d'avance un bon réveillon de noël, et pour ceux qui en ont commandé une, je viens de croiser le gros barbu avec sa cape rouge au volant d'une semi porte voiture!!! :super: :super: Joyeux noël à toutes et tous. Sébastien
papy voiture seb31 a écrit.................. je viens de croiser le gros barbu avec sa cape rouge au volant d'une semi porte voiture!!! :super: :super: .......... Et tu as pris une photo, bien entendu ..... 8| ?
Berjac BONJOUR JOYEUX NOËL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! C4 C6 & C° :franced: :spanishd: :deutchd: :englishd: :belged: :italiend: :paysbasd: :australd:
seb31 Et pour répondre à Papyvoiture voici la photo: https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=61fc64838e&view=att&th=12d192da62016f8d&attid=0.1&disp=inline&zw" onclick="window.open(this.href);return false; En fait je crois que Gérald est dans le coup et qu'il à prêté sa dépanneuse!!! Joyeux noël à tous Sébastien
seb31 Désolé mais je n'ai pu mettre que le lien , l'image est trop importante, mais si quelqu'un gère mieux l'outil que moi, c'est avec grand plaisir.
schum22 [quote="seb31"]Désolé mais je n'ai pu mettre que le lien , l'image est trop importante, mais si quelqu'un gère mieux l'outil que moi, c'est avec grand plaisir.[/quote] Ton lien ne sert à rien car il pointe sur une image présente dans ta boite mel.
AC4 torpédo baptiste a écritdegagez les routes,il arrivera vers minuit Pare-brise en 2 parties et bas des portes rectilignes :study: :study: :study: . Même le père-Noël s'est fait avoir en achetant cette AC4 de 1930 ..... Joyeux Noël à tous