papy voiture Bonjour, encore une petite devinette ... pour les plus forts ! La photo ci-dessous a été prise aux US dans les années 20 (mais la date n'a pas d'importance). Pourquoi peut-elle faire penser à Citroën ? La réponse est au second degré ...
Berjac AVEC UNE C4 OU C6 PAREILLE MÉSAVENTURE NE POURRAIT PAS ARRIVER CAR LA CITROEN EST 100% EN ACIER Y COMPRIS LES ROUES C4 C6 & C°
papy voiture Pour l'instant, schum22 s'approche vaguement, ... mais est sûrement encore loin de la réponse !
papy voiture Non, non, on s'égare ..... Et puis, celle qui est en photo n'est pas franchement .... une traction avant :nono: !
William29 C'est une Chevrolet , donc rien à voir avec notre marque préférée :/ 3 roues cassées , cela n'aide pas plus , même au second degré je ne vois pas :nono:
caddetou65 Bonjour à tous, Moi je dirais, que quelques poignées d'années plus tard, si le concessionnaire Citroën lui avait prêté une DS cette fâcheuse posture aurait été évitée en tout cas avec une roue arrière en moins car au delà c'est la DS à Fantomas qu'il lui aurait fallu. Salutations.
papy voiture Ha la la , qu'est-ce que ça patine ! Et mes voitures personnelles n'ont évidemment rien à voir dans ce quizz :nono: Normalement, les plus érudits Citroën de ce forum (et tous ceux qui cherchent) devraient trouver. Car la réponse est ... dans la photo ..... :siffle: