alfy bonsoir aujourd'hui,a la fin du jt de tf1 a 13 h,il y avait un doc sur le jura et sur les 1° images ,on voit deux voitures sur une route enneigée : C4 ou pas? Je ne distingue pas bien A un de C4 :hello:
schum22 Tout est là http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-jura-l-identite-franc-comtoise-6252091.html" onclick="window.open(this.href);return false;
papy voiture J'avais également remarqué cette séquence, mais c'est très difficile à affirmer qu'il s'agit de C4. L'absence de partie brillante en bas de la calandre pourrait éventuellement faire penser à une B14, peut-être ....
schum22 karil a écritbonsoir merci schum 22 d'avoir mis le lien ,je n'y arrive jamais! A un de C4 :hello: Pourtant c'est ultra-simple. Tu n'as qu'à citer mon premier message pour voir comment je l'ai construit.
Futur Citroeniste Et l'autochenille ?? ... personne n'a remarqué l'autochenille ?? 8| Je l'ai vu aussi ce reportage, mais la séquence était tellement rapide qu'il n'était pas facile de distinguer l'origine de l'engin.