Bonjour à tous,
J'ai peut-être créé trop de sujets à mon enthousiasme. C'est pourquoi j'ai proposé ces images sur ce sujet. Excusez-moi.
Toute aide est grandement apriciated. Certaines de ces photos ont été dans mes archives depuis de nombreuses années. Comme vous avez pu le lire dans mon introduction (présentation), j'ai une déficience visuelle et, par conséquent, les différences de détail sont difficiles à repérer pour moi. Prenez ce fait, combiné avec mon perfectionnisme et vous comprendrez, je suis extrêmement heureux d'avoir trouvé ce forum. C'est exactement ce que je voulais dire!
Merci à l'avance!
Dear all,
I may have created too many topics in my enthousiasm. That's why I have moved these pictures into this topic. Excuse me.
Any help is greatly apriciated. Some of these pictures have been in my archives for many years. As you may have read in my introduction (presentation), I have a visual impairment and as a result, detail differences are hard to spot for me. Take this fact combined with my perfectionism and you will understand, I'm enormously happy to have found this forum. That's just what I wanted to say!
Thanks in advance!
----
Here three Berlines.
Bonjour,
J'espère que je ne suis pas vous ennuyer avec mes photos! Je suis très reconnaissant pour votre identification!
Ici, trois Berlines.
A Dutch Citroën; according to the registration number a C4-IX. I wonder if this car was originally delivered to Holland. The date of first registration is 1972, but the registration service in those days did not really care I think. I have seen so many cars (especially Citroëns) with the wrong date of first registration...
Un Néerlandais Citroën; en fonction du nombre d'inscription une C4-IX. Je me demande si cette voiture a été livré à la Hollande. La date de première immatriculation est 1972, mais le service d'enregistrement de l'époque ne s'intéressent pas vraiment je pense. J'ai vu tant de voitures (surtout Citroën) avec une fausse date de première immatriculation ...

And another Belgian car. It would be a 1929 model according to the list, but I think that's to early for the shutters in the radiator.
Et une autre voiture belge. Il serait un modèle 1929, selon la liste, mais je pense que c'est au début pour les volets dans le radiateur.

And another berline, also in Belgium. No info whatsoever.
Et une autre berline, mais aussi en Belgique. Pas d'information que ce soit.

Thanks a lot!
Best wishes,
Job
Merci beaucoup!
Meilleurs voeux,
Job