phil21 a écrit[quote="William29"][quote="bergoudav"]Ma voiture passe au contrôle, avec une CG "non roulant" depuis plusieurs années sans soucis.
Ah oui ..... 8| 8| 8| et lors d'un simple contrôle de la maréchaussée via un terminal embarqué, sur lequel va apparaître cette mention, tu finis la route à pieds ???? :triste1: et tu te "dépatouilles" en Préfecture après ..... En n'oubliant pas la verbalisation dont une belle " immobilisation" ????? Et là, je ne parle que du contrôle banal et pas suite à un "carton" avec du corporel :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Un conseil gratuit, disons d'un amateur éclairé ..... Bernard, revois vite la situation administrative de ton véhicule :rouge: :rouge: :rouge:[/quote]
poser la question à un motard de la gendarmerie qui m'avait dit de bien garder sur soi le récépissé du contôle technique et c'est tout[/quote]
Attention quand même, ce n'est pas parce qu'un représentant de l'ordre dit quelque chose que c'est vrai .... malheureusement 8/ (Je dis ça en connaissance de cause X( )
Par contre, je tiens à dire aussi qu'il y en a de très compétents, heureusement, mais il vaut mieux toujours faire vérifier les informations données.
Sinon, je ne sais pas comment ça doit se passer pour la repasser en normal, il me semblait justement qu'il fallait aller à la préfecture et qu'ils la rééditaient ...
Avec un peu de chance, tu es tombé encore sur un de ces incompétents qui trainent un peu de partout en France :hehe: