schoum a écrit
Donc pour faire ca dans les regles de l'art, moi c'est Schoum (Christophe dans la vrai vie) 28 ans, passionné de...................................... hot rod.................. je le met en petit car je sais tres bien que les hot rodder ne sont pas forcement tres apprécié des adpetes du boulon d'origine ;-)
Hello Schoum,
Tout d'abord permets-moi de te féliciter pour la qualité de ton travail. J'ai été vraiment très impressionné par ton imagination et ton savoir faire.
Effectivement, en général les hot-rodders ne sont pas accueillis à bras ouverts, sûrement parce que beaucoup partent de voitures en état largement "sauvables" pour, au final, les dégrader.
Ce que nous avons pu voir de ton travail montre la construction d'une voiture à partir d'un élément (certes, il aurait sûrement fait l'affaire d'un collectionneur) plutôt réduit d'une Ford.
Bref, joli boulot ! :super:
Peux-tu nous dire le temps que tu as déjà passé sur ce sujet ? Et une fois fini, il me semble qu'il n'est pas possible de rouler avec, en France, sans un passage aux mines.
Comment profites-tu de tes créations ?
Pour finir, peut-on imaginer te contacter pour la fabrication de pièces de tôlerie, dans l'optique de remettre des voitures en état d'origine ? Peut-être pas pour que tu les réalises mais pour ton expertise, et éventuellement des contacts ?
Je vais suivre la suite de la publication des photos sur le forum d'origine ... pour le plaisir des yeux ! ::d
Merci d'être passé sur le forum, n'hésite pas à le parcourir. Qui sait, peut-être effectivement que tu trouveras un intérêt aux boulons d'origine :)