Re-boujour!
J'ai oublier de précisé ma situation familiale, donc je suis marier, père de 2 filles (14 et 8ans) et un garçon(11ans),technicien de maintenance, je travail le week-end pour une entreprise équipementiers automobile(injection plastique).
Je vous remercie pour toutes ces réponses reçu si rapidement!
Pour les photos, il va falloir attendre un p'tit peu... se sont celles de l'annonce, mais en attendant, je finalise la restauration de la Renault KZ3 torpédo de 1929, elle va faire ces premiers tour de roues depuis au moins... quelques décennies d'immobilisation!, un blog a été dédier à la KZ que voici
http://renaultkz3.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false; les dernières photos présente les 2 premières voitures.
Dès que la KZ3 seras roulante et fiabilisé, "j'attaquerais" ,vers l'automne la restauration de l'AC4, mais pour le moment, je fait l'inventaire des pièces manquantes pour "pioché" dans les banques de pièces que vous pourrez me proposer. J'ai beaucoup de problème à reconstituer le puzzle géant sachant qu'il manque des pièces , je recherche les documents qui me permettent de connaitre un peu mieux cette voiture, ce serais une commercial (non indiquer sur la carte-grise) mais reconnaissable par son hayon arrière. Sur la carte grise, il est marquer CI (conduite intéreur),j'ai quelques doute sur l'originalité de celle-ci, le numéro série indiquer est 79355.
Encore merci à tous de l'intérêt que vous porter à mon nouveau chalenge!
Ci-joint des photos de mes autres voitures,