louis88 Bonjour Suite à une annonce parue dans lva , j'ai reçu des photos du vendeur , les moteurs sont partis pour le prix de la ferraille
JohnDoe2 Bonjour Louis, J' était dessus mais je n'est eu les photos qu'hier. J' y vais quand même demain matin, pour voir ce qui reste. :pleur4: :pleur4: je vous tien au courant.
mato84 Mitrailles de photos, même les tas de ferrailles, s'il y a des pièces de u23, ça peut m’intéresser :] évidemment, si tu as le temps ;)
roadstera91 Le moteur de C4 est un F monté avec une boite de A et un démarreur de A . Un moteur de C6 A et un F . Une boite de vitesse d'utilitaire derriere .
JohnDoe1 Bonjour Il y a même un chassis de camion C6 mais lui non plus ne semble pas avoir les fixations des ressorts sur le chassis sur la photo 42 comme cela et
roadstera91 [quote="mato84"]Je pensais plutot a une culasse de C4F, avec la pipe à eau ERSA ?[/quote] C'est une possibilité .
Dav45 De retour de notre petite fouille dans ce tas nous avons retiré tout ce qu'il y avait de C4-C6, si quelques choses vous intéresse dites le moi : Un drôle de chargement, avec ce châssis de 2 tonnes (que je pense être un long), le châssis de C6F tourisme long parait ridicule à coté (presque 2 mettre de différence) : Le pont de C6 2 tonnes ( un monstre d'une lourdeur invraisemblable ) : Le châssis de C6F tourisme long : Et pleins de petits morceaux :
mato84 Superbe !! félicitation !!!! :super: :amen: As tu un système de robinet d'essence qui s'ouvre par un système de "leviers"? (a tout hasard) Merci ;)