houlotte a écrit ...Je reviens pour vous présenter ma vieille...puisque vous vous moquez de la mienne comme de votre première chemise.
.............................................................................................................................
Vous pouvez lui faire la cour sans avoir à craindre que je vous provoque en duel puisque j'envisage de divorcer prochainement....
Tu peux traduire ces 2 phrases en termes clairs pour qu'on puisse comprendre sans altérer ta pensée ?
Ta voiture est bien jolie, et très bien soignée. Par contre, les cornes pare-chocs à l'arrière sont un bricolage assez bizarre. Ta voiture mériterait des pare-chocs d'origine à l'avant et à l'arrière, nickelés bien brillants, pour étinceler au soleil .....
D'autre part, pour une version NT de 1930, elle a surtout un moteur de ... C4F !
Côté carbu, il m'interroge toujours ! Qu'est-ce que c'est le petit volume extérieur sur l'arrivée d'essence ?
Voici comment se présente habituellement un classique moteur F avec son carburateur standard :