louis88
louis88
Une c4g
http://www.leboncoin.fr/voitures/216660996.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Eaheru
Avec le chargement ? :p
baptiste
je dirais même : un C4GI 12OO KG :super:
roadstera91
Et qui a du mal a ce vendre on dirais car ce n'est pas la 1 ere annonce .
pat72
Ah, si j'avais la place ...
mato84
Je résous le probleme de la place, et toi celui du budget, oké ? :hehe:
JohnDoe1
Bonjour
Il y a des détails qui attirent l oeil sur ce 1200KG
Une livrée pseudo militaire avec un 1/3 qui put faire penser au premier d un groupe de trois le petit coffre a outils sous le plateau.
Cela donne envie d en savoir plus y a t il quelqu'un qui a demandé des renseignements?
(je n ai ni le budget ni la place, et j en ai déja un et demi)
mato84
Tout a fait, le coffre m'a interpellé aussi, car il ressemble à ceux monté sur les u23 militaire. :]
pat72
Bonjour à vous tous,
Cela ouvre une grande question : y a t-il eut des C4 utilitaires sous l'uniforme français ?
Je pense que non mais ...
mato84
Si l'on regarde bien, on dirait des jantes à cerclage, non ?
si c'est le cas, étant donné que la couleur est la même que la cabine, ça laisse supposé que l'auto à été repeinte bien plus tard..
baptiste
il faudrait regarder ça de plus pret. PAT c'est quand que tu la raménes a la maison?????????? pour donner des reponses a toutes ces questions ;) ;) j'ai entendu dire que tu etais pres a faire une petite folie :diable:
mato84
:langue2: vite vite !! c'est bientôt noël après tout :mrgreen:
pat72
Holala !!! Si vous vous y mettez !!
Déjà qu'elle me plait beaucoup...
mato84
C'est fait exprès :ange: :diable:
J’avoue qu'elle est belle quand même :rouge:
Je ne peux pas te conseiller de rester raisonnable, puisque je n'y arrive pas moi même :mdr1:
baptiste
passion,passion quand tu nous tient :coeur: :coeur:
JohnDoe1
Bonjour
C est vrai Noël n'a jamais été aussi près!Il semble qu'il y ait des pièces en plus dans la benne.....Et le transport n est pas si cher.....
Je rejoins l'avis de Mat84 je crois a une peinture assez récente appliquant le principe naval bien connu, pour le cinéma et pour donner un genre militaire.
Je n ai pas trouvé grand chose dans le livre l Automobile sous l Uniforme mais cet ouvrage vise plutôt la période 38 /40
Les 1200 kg étaient déja dépassés et remplacés par les U 23 .
les commandes de l armée etaient assez parcimonieuses dans cette période de crise et les bruits de bottes encore lointains en 1930
On a vu posté parMato84 un 1800 kg en livrée WM allemande franchissant un gué sur le forum
Pat tu devrais aller voir!
mato84
Je crois que c’était FER qui avait posté cette photo en premier...
mais c'est vrai qu''aux alentours des années 40 c’était les T23 qui étaient à l'honneur,
Quand à cette 1800kg allemande, c'est à coup sur une réquisition...
Faudrait demander au proprio s'il a plus de détails ...? :]
tomy-gun
C'est moi ou les ailes sont vertes ? (l'annonce est supprimée donc il ne reste que la photo au dessus qui peut induire en erreur...)
pat72
[quote="tomy-gun"]C'est moi ou les ailes sont vertes ? (l'annonce est supprimée donc il ne reste que la photo au dessus qui peut induire en erreur...)[/quote]
Bonjour Tomy-gun,
J'ai la même impression.
J'ai appelé : cette 1.200 kg est vendue !
J'espère qu'elle ne finira pas "dépecée" ...