utilisateur-supprime Bonjour à tous Je suis en finition sur la c4f, je recherche à l 'équiper de joli clignotants arrieres independants non fixés sur la malle. Quel modèle me conseillez vous? Avez vous des photos de vos montages? Si vous avez des clignotants à vendre n'hésiter pas à me contacter. Merci d'avance Cyril
primastella Personnellement je monte un feux 3 fonctions à gauche et à droite une veilleuse avant de fiat 127(modifiée en 3 fonctions) entre les lames de pare choc.
seb31 Bonjour, voila ce qui se fait chez Renel , à 35 € pièce il me semble, ils sont aussi disponibles tout en noir.
JohnDoe2 Bonjour, Si tu cherches un peu sur le forum, tu dois trouver ton bonheur, le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois.
baptiste bonjour,hier je suis tombé,a un prix 8/ , sur ça: dans un super etat ,ça pourrait le faire sur un C4 ??
Eaheru Bonjour Baptiste, Voici que j'ai sur mon torpédo : C'est très similaire. Je pense qu'ils iraient très bien ! :super:
schum22 baptiste a écritbonjour,hier je suis tombé,a un prix 8/ , sur ça: dans un super etat ,ça pourrait le faire sur un C4 ?? Oui tu peux équiper 2 voitures d'un coup.
AC4 torpédo [quote="garand69"]Bonjour à tous Je suis en finition sur la c4f, je recherche à l 'équiper de joli clignotants arrieres independants non fixés sur la malle. Quel modèle me conseillez vous? Avez vous des photos de vos montages? Si vous avez des clignotants à vendre n'hésiter pas à me contacter. Merci d'avance Cyril[/quote] Tu as une roue de secours ou une malle à l'arrière ?
AC4 torpédo schum22 a écrit[quote="baptiste"]bonjour,hier je suis tombé,a un prix 8/ , sur ça: dans un super etat ,ça pourrait le faire sur un C4 ?? Oui tu peux équiper 2 voitures d'un coup.[/quote] Ces feux étaient montés sur B14 et AC4 ( le ovale est vertical ). En 1931 sur les C4F le ovale est devenu horizontal avec ajout d'un cache-fil.
roadstera91 baptiste a écritbonjour,hier je suis tombé,a un prix 8/ , sur ça: dans un super etat ,ça pourrait le faire sur un C4 ?? Ils sont magnifiques .
tomy-gun Je possède la coque en tole qui va derrière mais il me manque le contour aussi... comment était-il fait ?
AC4 torpédo tomy-gun a écritJe possède la coque en tole qui va derrière mais il me manque le contour aussi... comment était-il fait ? Le " contour" est en fait un cache fil :
tomy-gun ac4 torpedo non je parlais de la partie entourant le verre, celle où il y a un ressort en partie inférieure du verre sur l'une de tes photos. Marc je te fais ça dès que je récupère ma pièce qui est en restauration !
AC4 torpédo tomy-gun a écritac4 torpedo non je parlais de la partie entourant le verre, celle où il y a un ressort en partie inférieure du verre sur l'une de tes photos. Marc je te fais ça dès que je récupère ma pièce qui est en restauration ! Voici donc ce que tu recherches :
AC4 torpédo Eaheru a écritVoici quelques photos qui m'ont été envoyées par C6JMS Juste pour info à l'origine il n'y avait pas l'entretoise que j'ai entouré avec un rond blanc sur la photo ci-dessous. A remarquer qu'il est rare de voir des C4 qui possèdent encore leur plaque d'origine :super: