kriss46 salut un utilitaire rencontré dans un musée suisse ::d :diable: au risque de faire bondir certains....
roadstera91 Voiture connue . Merci pour ces photos. Te souviens tu de la marque du Cabriolet à coté ?
kriss46 Salut, pour le cabriolet, désolé je ne me rappelle plus. Par contre le musée se trouve à MURIAUX a côté de Saignelegier près de la Chaux de Fond dans le Jura Suisse Il y a un véhicule intéressant : une 302 peugeot cabriolet à toit rigide. Eh oui ça date de cette époque !!! il y a eu un seul exemplaire et de plus électrique !!! :ghee: A bientôt
William29 Yves notre ami suisse connaît très bien cette c6, ex-TUA , vendue très chère , ainsi que ce musée et son propriétaire, MR FRESSARD, qui est également négociant en voitures anciennes et qui a manifestement bonne réputation et pourra certainement nous en dire plus prochainement ..........
PHIL 77 Bonjour à tous, Un véritable utilitaire C4 "NT" je pense, rencontré l'année dernière au cours de nos vacances à Pirou dans la manche. Le propriétaire est un pêcheur et ostreiculteur qui se sert de sa C4 pour la publicité de son établissement. Il cherchait à l'époque des pièces, je lui ait donné une carte du club. Si vous passez par là, arrétez vous, il à des produits de super qualité (coquillages et crustacés) :super: et les bords de mer sont agréables. Philippe :hello:
POPEYECD bonsoir, Belles photos, la couleur jaune est très flashy , mais la décoration est très bien réalisée. pour la pub on la voit de loin . A & de C4G Popeyecd