utilisateur-supprime
utilisateur-supprime
Bonjour,
inscrit depuis pas mal de temps mais je suis resté observateur jusqu'a maintenant; je suis des deux sevres (30km de Niort) et j'ai raté à l'époque une c6 coupé chauffeur qui était en vente en Charentes (ou Charentes Maritimes je sais plus); c'était en 1998; je sais pas ou est passée cette voiture depuis, si quelqu'un sait ou est passée cette c6, je serait heureux de savoir ce qu elle est devenue.
merci
Eaheru
Bonsoir et Bienvenue Piggloo
Je ne connais pas cette voiture, désolé
seb31
Bienvenue Piggloo, nul doute que cette C6 aura trouvé quelqu'un pour la bichonner.
utilisateur-supprime
Elle était en apprêt donc je pense qu'elle doit rouler depuis le temps.
louis88
Bonjour et bienvenue
C4ix
Bonjour et bienvenue,
J'ai connu du côté de Saintes, dans les années 92-94 une C6 coupé-chauffeur en cours de "fabrication". Est-ce de celle-ci dont tu veux parler ?
Cette voiture, d'après ce que j'en ai vu à l'époque n'était qu'un assemblage de morceaux de caisses épars sur un chassis de C6 et n'avait rien à voir avec le modèle originel.
c4ix
utilisateur-supprime
non je pense pas. elle semblait conforme mais je suis pas expert comme vous tous. c'etait une des premieres avec le tableau de bord comme les b14.
Berjac
[quote="C4IX"]...........
J'ai connu du côté de Saintes, dans les années 92-94 une C6 coupé-chauffeur en cours de "fabrication". Est-ce de celle-ci dont tu veux parler ?
Cette voiture, d'après ce que j'en ai vu à l'époque n'était qu'un assemblage de morceaux de caisses épars sur un chassis de C6 et n'avait rien à voir avec le modèle originel.
c4ix[/quote]
Je reviens sur ce vieux post qui m ' a interpellé :
Si c'était à SAUJON , il y avait là bas le "ROI" des créations tel que le ROADSTER "PARIS LIÈGE " C6 F confectionné avec un avant de torpedo A C4 NT et un arrière confectionné avec .........tenez vous bien......un pavillon de PEUGEOT 202, avec toit ouvrant ! ! ! et cela a été vendu, puis revendu ....mais il est néanmoins tombé dans de bonnes mains je pense.
C4ix
Bonjour Berjac,
Je pense que c'est bien cette "officine". Un certain Monsieur F si mes souvenirs sont bons. Ce dont je me souviens bien, ce sont les cordons de soudure électrique pour rallonger la custode.
Bonne journée.
c4ix
Berjac
Oui, nous parlons du même, il s 'agit bien de Bernard F ," personnage " bien connu à cette époque