utilisateur-supprime
utilisateur-supprime
Bonjour!!!
Je m'appelle Quentin, j'habite dans la Lorraine, plus précisément en Meuse près de stenay, j'ai 21 ans et je suis amoureux des vieilles voitures!!!
Je réalise mon rêve de gamin!! je viens de m'acheter une C4 utilitaire!!! mon rêve le plus fou est de la restaurer et de pouvoir travailler avec (un peu) car je suis boulanger!
Bien sur j'aurais besoin de vous, pour m'indiquer le chemin, de la restauration!!
[upl-image-preview uuid=17bbe28a-cb44-4af1-ac1d-b15efec365b5 url=https://forum.c4c6historique.fr/assets/files/imported/DSCF0369.jpg]
Eaheru
Alors bienvenue et bravo pour cet achat, on sent ta motivation en lisant ta présentation :) :super:
seb31
Très bel achat et bienvenue parmi nous.
JohnDoe2
Très bel utilitaire d'origine. Un véhicule intéressant. Bon courage.
chris
Bonjour, bonne base de restauration, bienvenue parmi nous, bon courage.
Dav45
Bienvenue !
Ne serait ce pas une boulangère ? :ghee:
Roger
Bonsoir
Bienvenue parmi nous, bel achat, bonne base de restauration. :super:
utilisateur-supprime
Dav45 a écritBienvenue !
Ne serait ce pas une boulangère ? :ghee:
Non je ne crois pas car les boulangères que j'ai rencontré avaient une porte sur le côté !! la mienne n'a pas de porte latérale!!
JohnDoe1
Bonjour
Bienvenue, ici il y a beaucoup d'amateurs d'utilitaires.
Tu as l'air motivé par le projet n'hésite pas à ouvrir le sujet de ton auto sur le forum.
louis88
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Un bel utilitaire qui mérite une restauration.
utilisateur-supprime
En regardant le forum j'ai retrouvé une ancienne conversation sur ma voiture!!! Finalement la voiture à quitté l'Ille et Vilaine pour aller dans la Meuse.
http://www.c4c6historique.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=4038" onclick="window.open(this.href);return false;
A un C4
PS; je suis preneur pour tout les infos possible sur ma voiture!!
merci
schum22
Une C4 VIII! Tu as eu finalement la CG?
roadstera91
Bienvenue parmi nous.
Très belle acquisition.
Une pièce rare.
utilisateur-supprime
Bienvenue!
Bonne restauration!
utilisateur-supprime
[quote="schum22"]Une C4 VIII! Tu as eu finalement la CG?[/quote]
Non en fait ce n'est pas la même personne!!! J'ai seulement reconnu la voiture!!
Eaheru
Certes, mais le vendeur t'a-t-il fourni une carte grise ?
kiki
Bonsoir et bienvenue,
Toujours un grand moment que l'acquisition de sa première C4, surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle rare!
Maintenant y a plus qu'à...! :mrgreen:
utilisateur-supprime
[quote="Eaheru"]Certes, mais le vendeur t'a-t-il fourni une carte grise ?[/quote]
Excuses moi je n'avais pas compris!! Non il ne m'a pas donné de carte de grise mais il doit m'envoyer l'état civil de la voiture, est ce que cela pose problème pour refaire une carte grise ??
à bientôt
schum22
[quote="quentinLORAIN"][quote="Eaheru"]Certes, mais le vendeur t'a-t-il fourni une carte grise ?[/quote]
excuse moi je n'avais pas compris!! non il ne m'a pas donner de carte de grise mais il doit m'envoyer l'état civile de la voiture es que cela pose problème pour refaire une carte grise ??
à bientôt[/quote]
Oui c'est louche, la voiture avait il n'y a pas longtemps une CG et là plus rien.