Chieyssal Michel A vendre sur Ebay c6 http://cgi.ebay.fr/Citroeen-C6_W0QQitemZ4635769754QQcategoryZ119746QQrdZ1QQcmdZViewIteA+ Michel
gérald C'est un C6 Utilitaire en Chassis nu (jantes à cerclage et pneu en 50). La cabine est artisanal le reste aussi :mrgreen: Radiateur peint et logo en alu sur le radiateur
JohnDoe1 Bonjour intéréssant ce camion mais il parait un peu court il devait avoir des roues jumelées a l arriere. l enchere de départ parait tres élevée ce qui est curieux c est que ce genre d engi m'attire plus qu'une C6 berline
JohnDoe1 Bonjour j ai eu aussi cette impression mais je crois que c est la cabine qui fait cet effet Il me semble que c est une cabine semi artisanale vendue par des carrossiers sur catalogue L equipement grue est trop moderne avec platines soudées a l éléctricite pour etre d origine il me semble je penche pour un 1800 kg mais le vendeur qui semble avoir une CG n est pas bavard sur ce sujet apparement c est en Rhone Alpes
utilisateur-supprime L'installation qui a été greffé à cette C6 est "lourde" et si elle devait être à refaire, mieux vaut opter pour une installation plus simple ou alors une camionette bachée mais la cabine n'est pas des plus réussie, les feux en obut provienne d'une Traction ou Renault...............???