ALBERT
BONJOUR A TOUS
Il est temps que je me présente:
Moi c'est ALBERT, j'ai une C4G 1932 que je suis en train de restaurer.
C'est grâce aux experts de ce beau forum, qui mon aider à progresser sur la lecture et l 'utilisation, que je commence petit à petit à me servir.
C'est super, merci à tous , j'aurais encore besoin de vous, à bientôt.
Amicalement ALBERT
ALBERT
mato84
Salut, merci à toi de te présenter :super:
As tu des photos de ta belle (voiture) ? :]
ALBERT
Tu sais pour l 'instant, elle n' est pas belle, je manquerais pas à en mettre,(si j 'ai compris comment faire!!!! ,je vais étudier ce problème ), j 'avais oublié de le mentionner, c 'est une G4G MFP.
Merci
Bonsoir A Bientôt
seb31
[quote="ALBERT"]Tu sais pour l 'instant, elle n' est pas belle, je manquerais pas à en mettre,(si j 'ai compris comment faire!!!! ,je vais étudier se problème ), j 'avais oublié de le mentionner, c 'est une c4g mfp.
Merci
Bonsoir A Bientôt[/quote]
Tu sais Albert, la beauté d'une C4 ne s'altère pas avec le poids des ans.
roadstera91
Bienvenue .
N'hésites pas à nous faire découvrir ta belle auto au travers de quelques photos ...
Eaheru
ALBERT a écritTu sais pour l 'instant, elle n' est pas belle, je manquerais pas à en mettre,(si j 'ai compris comment faire!!!! ,je vais étudier ce problème ), j 'avais oublié de le mentionner, c 'est une G4G MFP.
Merci
Bonsoir A Bientôt
Si je peux t'aider ! :)
louis88
Bonjour
Bienvenue Albert , on a hâte de voir les morceaux de ta c4
Roger
Bonsoir
Bienvenue, en attendant de découvrir quelques photos !. ;)
ALBERT
C4G-GL
Bonsoir
très bon boulot Albert .Bravo et bonne continuation pour la suite:super:
Theodorique
Bonjour Albert et Bienvenue!
Tu as déjà fait du bon boulot! :super:
bruno57
bravo, et deja quel beau travail !!! Bonne continuation !!!
n'oublie pas les photos, je me delecte de les regarder, et bientot j'attaquerai le meme travail que toi (pour l'instant je termine un U23) pour ma C4.
bruno
michel67
Hello!
Je confirme que la restauration de ta voiture à déjà bien avancé! pour preuve, chaque fois que je viens chez toi, il y a quelque chose de plus de restauré!
Félicitation pour cette restauration qui en plus de cela est fait dans les règle de l'art!
Ton fils ;)
Eaheru
Du très beau travail, bravo Albert ! :)
ALBERT
Bonsoir et merci à tous. J 'ai un problème, mon ordi est en panne carte mère hs + santé (gastro) :pleur4: je suis sur les genoux alors à tous bonnes fêtes et à très bientôt albert :super:.
and64
Bonsoir Albert .
Tres beau travail .
Je te souhaite surtout un prompt rétablissement pour attaquer la nouvelle année.
Eaheru
Bon retablissement Albert!
Que tu sois en forme pour la nouvelle annee :-)
AC4 torpédo
Super boulot :super: Peux-tu nous faire une photo du côté G de ton moteur ?
JohnDoe2
Avez vous remarqué que cette voiture a une caisse étroite, et pourtant c'est une voie large !!!