kiki http://www.leboncoin.fr/voitures/273115334.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; un modèle sympa pour une restauration facile; l'intérieur est à préserver absolument si l'on est "fan" d'ambiance psychédélique :mrgreen: J'en profite pour souhaiter à tous et toutes une bonne année 2012 afin qu'elle soit aussi propice à l'avancement de nos autos...que de ceux qui s'en occupent ;-)
zèbre69 Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi des personne travaillent sur la partie sellerie avec de tels goût de ch---- ! 8| modo: Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas....même si je suis d'accord avec toi ::d
Berjac Malheureusement cette voiture n'a pas la bonne malle COQUILLE correspondant à ce modèle C4 C6 & C°
Berjac Bonjour C'est ici une C4F ou C4G et le modèle GRAND TOURISME était toujours équipé d'une grosse malle COQUILLE :Profondeur 45 cm en haut C4 C6 & C°
jeannot 33 [quote="Dav45"]Il me semble que les AC4 n'avaient pas de malle coquille, non ?[/quote] Ma AC4 "Conduite intérieure" à bien une malle Coquille!!!
mato84 L'annonce est désactivé, mais si je ne m'abuse ce n’était pas une C4 avec une sellerie à fleurs ? Quelqu'un a peut être des photos ? :) ;)
Berjac [quote="jeannot 33"][quote="Dav45"]Il me semble que les AC4 n'avaient pas de malle coquille, non ?[/quote] Ma AC4 "Conduite intérieure" à bien une malle Coquille!!![/quote] AFFIRMATIF, JEANNOT , mais la malle n'était pas livrée en série sur les CONDUITES INTERIEURES C4 C6 & C°
zèbre69 [quote="Dav45"]Il me semble que les AC4 n'avaient pas de malle coquille, non ?[/quote] Les AC4 non, les AC4NT oui. J'ai connu 1 ou 2 voitures de transition avec ancien châssis et nouveau tableau et même l'inverse, histoire de finir les stocks...
Berjac En pratique les chassis C4A et AC4 NE POSSEDENT PAS les ferrures spécifiques destinées à recevoir les malles COQUILLE. Ces ferrures apparaissent à partir du n° de chassis 90 000 correspondant à la C4 NT C4 C6 & C°
seb31 Berjac a écritM E R C I SEB 31 C4 C6 & C° Avec plaisir, mais c'est grâce à toi que je le sais :merci: :merci: :merci: