Berjac
Berjac
MALLES COQUILLE
Sur les nombreux modèles de C4 et de C6 , la société CITROEN a installé de série ou sur option des malles COQUILLE.
Pouvez vous énumérer les 7 versions différentes de ces malles ? :study:
A vous de répondre en réfléchissant bien sûr ! et en indiquant une version du véhicule concerné par cette version
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
C4 C6 & C°
marlboro51
je vois déjà
malle 1930/1931 courte comme sur la C6F familiale,
malle 1930/1931 profonde comme sur les C4F, C6E, C6F torpdeo grand tourisme, CGL,
malle 1932 courte comme sur la C4G 6 glaces
malle 1932 profonde comme sur la C4G 4 glaces
et il doit bien avoir 2 largeur pour les voies larges et étroite ce qui fait 8 sauf qu'il doit bien y avoir un modèle qui n'existe pas, mais lequel ?
JohnDoe2
Non, non voie large et étroite , largeur de malles identique.
J'ajouterais malle moyenne sur limousine C4F C6F
marlboro51
ah il y a une taille 'moyenne' ? En voyant la C4F 4 glace et la C4F 6 glaces, je n'étais pas sur si il ya avait 2 tailles ou si c'était un effet d'optique.
il doit en fait y avoir aussi les modèles avec et sans roue de secours. Du coup je suis perdu dans les comptes...
Berjac
Je pensais vous proposer un QUIZZ assez facile à résoudre ! ! !
C4 C6 & C°
Berjac
[quote="marlboro51"]ah il y a une taille 'moyenne' ? En voyant la C4F 4 glace et la C4F 6 glaces, je n'étais pas sur si il ya avait 2 tailles ou si c'était un effet d'optique.
il doit en fait y avoir aussi les modèles avec et sans roue de secours. Du coup je suis perdu dans les comptes...[/quote]
UN PETIT PAS (Tout petit ) est fait , mais je ne savais pas que ce chapitre des malles COQUILLE était si méconnu !
C4 C6 & C°
marlboro51
bon en fait, il y a trois tailles en 2 versions ce qui fait 6 plus une malle profonde 1932 SANS roue de secours pour la torpédo ? ce qui fait 7 ?
Berjac
C' est une première approche !! mais cela ne répond pas au quizz
Nota: La réponse doit être donnée sous la forme du SCHÉMA que j'ai proposé, ceci afin d'y voir très clairement et de faire une réponse très claire, quitte à y mettre un petit commentaire pour chaque ITEM
C4 C6 & C°
seb31
Il me semble qu'il y a un modèle qui ne se monte que sur les NT, sous toutes réserves!!!
Berjac
[quote="marlboro51"]bon en fait, il y a trois tailles en 2 versions ce qui fait 6 plus une malle profonde 1932 SANS roue de secours pour la torpédo ? ce qui fait 7 ?[/quote]
Le total " 7 " est exact comme demandé ,mais l'analyse descriptive n 'est pas OK
C4 C6 & C°
Berjac
[quote="seb31"]Il me semble qu'il y a un modèle qui ne se monte que sur les NT, sous toutes réserves!!![/quote]
INEXACT ,SEB31
Allez réfléchissez ou bien je donne les réponses à ce QUIZZ qui concerne pourtant la plupart des possesseurs de C4 ou de C6
C4 C6 & C°
roadstera91
[quote="marlboro51"]bon en fait, il y a trois tailles en 2 versions ce qui fait 6 plus une malle profonde 1932 SANS roue de secours pour la torpédo ? ce qui fait 7 ?[/quote]
Le modele sans roue de secours est également utilisé pour les F CGL et pour certaines G .
Berjac
Berjac a écritMALLES COQUILLE
Sur les nombreux modèles de C4 et de C6 , la société CITROEN a installé de série ou sur option des malles COQUILLE.
Pouvez vous énumérer les 8 versions différentes de ces malles ? :study:
A vous de répondre en réfléchissant bien sûr ! et en indiquant une version du véhicule concerné par cette version
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
Je rectifie et précise mon QUIZZ :
Pouvez vous énumérer et décrire les 8 différentes versions de malle C4 et C6 de marque COQUILLE
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
Berjac
Bon ! je vais commencer à fournir les bonnes réponses car nous sommes dimanche et beaucoup ne travaillent pas ce jour ! !
MALLES COQUILLE pour Aet F
Il est à noter que les chassis de C4 A et de AC4 avant le n° 90 000 ne possèdent PAS , d'origine les ferrures dédiées à recevoir ces malles :study:
Elles étaient donc, parfois , équipées d' une malle métallique plus petite non COQUILLE
Il y a eu 4 modèles pour ces voitures
-MALLE 1 - Profondeur en haut 25 cm :study:
-Cette malle était destinée aux carrosseries FAMILIALES FERMEES :study: donc à l'exclusion des TORPEDOS FAMILIALES , lesquelles reçoivent des malles de 35 Cm :study:
-MALLE 2 - ........... essayez de continuer .............prenez votre souris !!
C4 C6 & C°
Berjac
[quote="Berjac"]Bon ! je vais commencer à fournir les bonnes réponses car nous sommes dimanche et beaucoup ne travaillent pas ce jour ! !
Il est à noter que les chassis de C4 A et de AC4 avant le n° 90 000 ne possèdent PAS , d'origine les ferrures dédiées à recevoir ces malles :study:
Elles étaient donc, parfois , équipées d' une malle métallique plus petite non COQUILLE
-MALLE 1 - Profondeur en haut 25 cm :study: Coquilles latérales hautes
-Cette malle était destinée aux carrosseries FAMILIALES FERMEES :study: donc à l'exclusion des TORPEDOS FAMILIALES , lesquelles reçoivent des malles de 35 Cm :study:
-MALLE 2 - ........... essayez de continuer .............prenez votre souris !
Je continue:
-MALLE 2 - Profondeur en haut 35 cm :study: Coquilles latérales hautes
-Cette malle équipe les LIMOUSINES, les BERLINES :study: ainsi que les TORPEDOS FAMILIALES " SOF " :study: et TOURISME " SO " et " SOT " :study:
C4 C6 & c°
Berjac
[quote="Berjac"][quote="Berjac"]Bon ! je vais commencer à fournir les bonnes réponses car nous sommes dimanche et beaucoup ne travaillent pas ce jour ! !
-MALLE 1 - Profondeur en haut 25 cm :study: Coquilles latérales hautes
-Cette malle était destinée aux carrosseries FAMILIALES FERMÉES :study: donc à l'exclusion des TORPÉDOS FAMILIALES , lesquelles reçoivent des malles de 35 Cm :study:
-MALLE 2 - Profondeur en haut 35 cm :study: Coquilles latérales hautes
-Cette malle équipe les LIMOUSINES, les BERLINES :study: ainsi que les TORPÉDOS FAMILIALES " SOF " :study: et TOURISME " SO " et " SOT " :study:
-MALLE 3 - Profondeur en haut 45 cm :study: Coquilles latérales hautes
-Cette malle équipe les modèles " GRAND TOURISME "sur CHÂSSIS LONGS ,que ce soit en voitures fermées ou en TORPEDO symbole de carrosserie " SOV " ( en C6 seulement )
-MALLE 4 -.........? ? ? à vous de poursuivre !!!
C4 C6 & C°
Berjac
roadstera91 a écrit[quote="marlboro51"]bon en fait, il y a trois tailles en 2 versions ce qui fait 6 plus une malle profonde 1932 SANS roue de secours pour la torpédo ? ce qui fait 7 ?
Le modele sans roue de secours est également utilisé pour les F CGL et pour certaines G .[/quote]
C' est le 4 ème modèle . Il est, bien sûr, logique que tu le cites car tu en possède une ! !
-MALLE 4 - Profondeur en haut 45 cm :study: Coquilles latérales hautes :study: . Sans porte-roue sur la face ouvrante :study: Face ouvrante avec charnière au lieu des 2 axes inférieurs :study:
-Cette malle extrêmement rare équipe les C6F CGL FAMILIALES :study:
Allez, continuez, il en reste 4 modèles ! !
JohnDoe2
Berjac a écrit[quote="roadstera91"][quote="marlboro51"]bon en fait, il y a trois tailles en 2 versions ce qui fait 6 plus une malle profonde 1932 SANS roue de secours pour la torpédo ? ce qui fait 7 ?
Le modele sans roue de secours est également utilisé pour les F CGL et pour certaines G .[/quote]
C' est le 4 ème modèle . Il est, bien sûr, logique que tu le cites car tu en possède une ! !
-MALLE 4 - Profondeur en haut 45 cm :study: Coquilles latérales hautes :study: . Sans porte-roue sur la face ouvrante :study: Face ouvrante avec charnière au lieu des 2 axes inférieurs :study:
-Cette malle extrêmement rare équipe les C6F CGL FAMILIALES :study:
Allez, continuez, il en reste 4 modèles ! ![/quote]
Sur ma calculette 4+4 =8 ????? :mdr3:
Berjac
OUI ,bien sûr il en reste 4
C4 C6 & C°