Eaheru
Eaheru
and64
Oui , en effet , tres beau !
seb31
Un grand merci à lui, elles sont vraiment magnifiques, dignes d'un calendrier...
William29
:super: :super: :super:
Louis31
Magnifique 8| :super:
Louis
AC4 torpédo
Superbe :super: Le paysage me fait pensez à celui de la région de Vallorbe :-|
Chénouzote il fait trop froid pour rouler, même capoté :pleur4:
baptiste
Quel beau pays la Suisse :suissed: ,et en plus les gens sont sympa.
Un C4 noir dans la blancheur de la neige :super:
William29
Avez vous remarqué qu'il manquait quelque chose sur la 6 éme photos par rapport aux autres prises de face :malin1:
marlboro51
Oui William j'étais en train de me demander où il était passé ??
Sinon effectivement très belle voiture, très beau paysage et très belles photos dignes d'un calendrier (à part la photo 6 :mrgreen: )
Olivier
and64
Bonjour .
Je dirai l'obturateur du trou de passage de manivelle dans la calandre , même si j'ai un doute compte tenu de la formulation de la question ?
William29
Tu es encore plus observateur que moi , en effet l'obturateur est sur la photo 6 présent mais pas sur la 7..... mais sur la 6 il manque quelque chose , qui est pourtant présent sur d'autres photos :mrgreen:
Cela ressemble au jeu des 7 erreurs de notre enfance, Yves nous trompe mes amis :grr: , il n'a pas pris toutes ces photos le même jour :diable: cela veut dire qu'il neige plus d'un jour en Suisse :hehe: et que sa C4 sort régulièrement sous la neige :super:
alors que les nôtres sont sur cales au chaud :snif:
marlboro51
Je n'avais pas vu l'obturateur ! cela prouve juste que la batterie a eu une petite faiblesse et qu'il a fallu se rechauffer un peu pour repartir ::d
kiki
Superbes photos paysages exceptionnels,merci pour le dépaysement qui fait réellement rêver !
Trop bien le badge du Forum en situation :super: Si je ne me trompe il semblerait que cette auto soit équipée de Firestone pour affronter la neige, apparemment cette auto se sort très bien de la situation, un grand bravo au chauffeur qui n'hésite pas à sortir son auto en conditions extrêmes :super: :super:
PPF63
il manque le logo C4C6 vintage club.
seb31
[quote="PPF63"]il manque le logo C4C6 vintage club.[/quote]
Va t'il falloir relancer une fabrication??????
C4MADE
MA-GNI-FI-QUE!!!
Yves, bravo pour ces photos, et pour ton courage de sortir ton auto par ce temps neigeux... Quel beau pays, en nous envoyant des photos comme ça, attends toi à nous voir arriver nombreux dans ta jolie contrée!!!! :diable:
PS: Thierry, as tu posté les photos en haute def ou bien les as tu retaillées pour les poster? Si tu as les originaux en HD, peux tu me les envoyer? Des idées dans l'air... :study:
JohnDoe1
Bonjour
Magnifique!
Une photo prise ce matin a la campagne

Il n y a pas qu'en Suisse, ici a 100 m d"altitude on en a aussi.
Roger
Bonsoir
Magnifique ! :super: :super:
Eaheru
Tres sympa :super: