mato84 Bonjour, Hier soir j'ai trouvé cette belle jante à la déchèterie. :) A votre avis c'est de c4 ? rosalie ? Merci ;)
mato84 Merci :super: et le système d'enjoliveur peut ce monter sur une jante 4 trous? ou il est indémontable ? ;)
Berjac Bonjour La " gamelle " est fixée par par 5 boulons de diamètre 6 Pour la monter sur une jante d' AC4 il te faudra: -En premier lieu vérifier si la gamelle se positionne bien sur ta jante de AC4 , ce qui m'étonnerait, au vu de l' "ondulation " de la jante et , si oui : -Repercer pour les nouvelles fixations -repercer pour les passages des goujons C4 C6 & C°
jeda bonjour Mato pourquoi veux tu monter ce type d'enjoliveur sur une jante de AC4 puisque sur ces autos il n'y en avait pas et que le nombre de goujons n'est pas le même. par contre tu peux monter des enjoliveurs adaptables comme ceux des B 14.il me semble aussi qu'il y a ces pièces en quatre trous, et comme dit Berjac il te faut vérifier le galbe de la jante.
zèbre69 Je t'échange la gamelle 5 trous par une en 4 trous si tu veux, ca t'évitera du travail et du perçage ! :mrgreen:
mato84 Mais en fait moi c'est la "profondeur" de l'enjoliveur qui me plait ::d et je crois que sur les A ça n'existe pas ... :/
jeda oui la 'gamelle ' que te propose zèbre est sensiblement la même. cela t'evitera du percage. faite l'échange.