Eaheru Le WE de pentecôte avait lieu le Rallye des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac, 10eme édition http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/tourisme/10eme-edition-du-rallye-de-voitures-de-collection-200504045337/" onclick="window.open(this.href);return false; Nous y sommes allés avec notre C4 IX et avec C6JMS et sa C6F, le beau temps était de la partie et c'est un pur moment de plaisir ! Plusieurs propriétaires de voitures sont venus discuter avec nous dont ceux du faux cabriolet C4 et de la petite Rosalie :) Des gens absolument charmants. Bref, la sortie était très sympa et nombre de belles voitures y étaient présente
William29 Merci ... super :super: C'est un rallye auquel je souhaite participer depuis plusieurs années..... mais je n'osais pas m'inscrire car il y a du haut de gamme et j'avais peur de ne pas être retenu avec une c4..... peux tu nous en dire plus sur l'organisation , le coût de l'inscription , le type d'hébergement , ville de départ et d'arrivée et nombres de kilomètres journalier....et jusqu'à quels modèles et quelles années ils acceptent .... des fois que l'année prochaine............. ;-)
Eaheru En fait nous avons un peu squatté avec C6JMS :) mais je vais me renseigner et je mettrais tout ça la. Si tu viens y participer, sache que tu as déjà un pied à terre :)
C4MADE Merci pour le reportage, super sympa et sous le soleil en plus!! Par contre, pour le squat de rallye... ahahah!!! Vous êtes trop forts!