marlboro51 a écritBonjour,
tout d'abord, oui ce permis de circulation est la CG de l'époque. Ainsi ta C4 est en règle et appartient à ton grand oncle. Inutile de quoi que ce soit de plus pour rouler.
Maintenant pour la faire à ton nom, il te faut une vente ou un héritage pour prouver que tu en es propriétaire.
- héritage : certificat du notaire indiquant que tu es le nouveau propriétaire
- vente : papier de vente classique (fait par ton grand oncle par sûr ;-) )
Enfin, pour faire une CG il te faut un Contrôle Technique !!! le "non roulant" n'existe plus.
Olivier
Oui, mais pour passer (et surtout OBTENIR) le "sésame" (contrôle technique), il faut présenter la CG, non ? Et pour obtenir la CG, il faut le contrôle technique en bonne et due forme ? Situation qui risque d'être totalement ubuesque !!!
Je sais à quoi je vais occuper mes congés : éplucher le forum sur cette question et me plonger dans les méandres administratives :berk1:
Le "grand tonton" en question n'est plus de ce monde depuis le début des années 60 et mon grand'père qui était l'héritier "légitime" de la C4 est décédé depuis 12 ans (c'est lui qui m'en avait fait cadeau). Ah, les histoires de famille, de succession ! :gene:
Peut-être prendre rdv avec un légiste ? Je n'en suis qu'à mes débuts !