Bonjour Tracman, et bienvenue dans le forum, au cercle privé des vrais amoureux du C4 torpédo commercial.
Pour moi, la plus grande majorité des moteurs sont verts, ainsi que la cloche et le support moteur qui va avec. La boîte devait être noire, et je n'en ai pas rencontré de vertes. Mais mon expérience est limitée à quelques boîtes seulement, ce qui ne constitue pas une preuve d'authenticité suffisante.
Pour le moteur, tout est vert sauf le carter inférieur et les tôles de fermeture latérales du bloc qui sont noir.
Pour les brancards, c'est-à-dire le châssis lui-même, il n'y a évidemment pas de refabrication, comme aucune pièce de tôlerie d'ailleurs. Le châssis est très solide, mais en cas de dommage ou de rouille particulièrement agressive (je rappelle cependant que les aciers de l'époque étaient d'excellente qualité), il est hasardeux de vouloir redresser, couper, souder, remettre en ligne, etc ... Il vaut mieux reprendre un autre châssis, même rouillé en surface, le traiter et le peindre.