baptiste Bonjour , suite a la casse d'un piston lors du démontage d'un moteur , j'aurais quelques pieces moteur a céder. La boite et la pipe a eau sont déja partis sur Paris.
f.roos Bonsoir, bonsoir, vous avez un bloc du G motous avez un bloc du G moteur bonsoir, Vous avez un bloc du G moteur. Je cherche toujours un bloc-moteur G avec deux plaques de l'eau Cordialement Fred Roos
POPEYECD bonsoir Baptiste, Sur mon moteur de G j'étais persuadé que c'était un modèle à 5 trous , après vérification c'est une version à 4 trous. Si cela correspond à ce qui te reste sur le >G je suis preneur (merci de me preciser le prix). je te joins la photo de la piece http://www.c4c6historique.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=5059" onclick="window.open(this.href);return false; je reprend le travail demain, et encore merci pour votre acceuil tres chaleureux bonne soirée Claude
baptiste Bonjour Claude , plaisir partagé :merci: Pour la pompe du moteur de G , elle a pas 5 trous ni 4 mais ..6 :/ tient moi au courant , au cas ou. :hello: Baptiste
POPEYECD bonsoir, tant pis pour moi , c'est comme au loto on n'a jamais les bons numéros. salutation à un de C4 Popeyecd