seb31 Bonjour William je te souhaite un trés bon anniversaire. 51 est un chiffre vénéré par les sudistes, surtout en cette saison. :alcool1: :joyeuxannif: :anniv: :gbirthday:
marlboro51 oh oh! très bon anniversaire à toi William ! :gbirthday: Effectivement 51 quel beau chiffre :D J'en prendrais un à ta santé ce soir :alcool1: Olivier
Roger Bonsoir Joyeux anniversaire William ! oh oui!!!!beau chiffre 51...... :joyeuxannif: :gbirthday: :alcool1:
baptiste ça ça s'arrose .Avec une paire de glaçons je vais en boire un a ta santé .bon anniversaire :gbirthday:
William29 :mrgreen: Merci à vous tous :super: En conséquence je vais passer cette 51 ème année de façon anisée mais avec modération ..... en réalité je vous mens , j'ai une préférence pour une autre boisson ...... à bulles dans une petite coupe :diable:
Eaheru William29 a écrit en réalité je vous mens , j'ai une préférence pour une autre boisson ...... à bulles dans une petite coupe :diable: J'en ai un peu à la maison, tu passe quand tu veux ! :) :)
C4MADE Salut William, Avec quelques jours de retard, un très bon anniversaire à toi et une grande coupe pour arroser tout ça!!! :joyeuxannif: