FRANCK47
Lors d'un rallye j'ai eu le plaisir de connaitre l'un d'entre vous (EAHERU). Me voici donc! Heureux propriétaire d'une torpédo C4 MFP depuis bientôt 35 ans et 25000 km je rejoins enfin votre communauté. Les photos de la bête suivront, le temps de les charger dans l'ordi.
Jeune retraité je vais pouvoir me consacrer à la torpédo C6 qui encombre mon garage depuis 10 ans.....L'occasion de nombreux échanges futurs!
A bientôt à tous, si certains d'entre vous sont du 47 n'hésitez pas à me contacter, j'adore les échanges gastronomico-mécaniques.
FRANCK47
Eaheru
Hello à toi ! :)
Soit le bienvenu ici :merci:
C4MADE
Bienvenue parmi nous tous!!!
N'hésites pas à nous mettre des photos et à nous raconter l'histoire de ta voiture, de ta passion, bref, on est des bavards!!!
A très vite.
Marie
JohnDoe2
Bienvenue à toi parmi nous .
N’oublie pas non plus les photos de la C6 :]
seb31
Et un sudiste "du sud de la Garonne¨ de plus, bienvenue parmis nous.
jeannot 33
Bonjour Franck 47,
Je suis du 33 et à trois km du 47 et à 20 km de Marmande, alors si tu ne tires pas à boulets rouge sur les Girondins!!!
FRANCK47
[quote="jeannot 33"]Bonjour Franck 47,
Je suis du 33 et à trois km du 47 et à 20 km de Marmande, alors si tu ne tires pas à boulets rouge sur les Girondins!!![/quote]
Et moi Casteljaloux, peut être s'est on déjà rencontré? (ne serait ce que le premier dimanche du mois à la piscine de Castel)
Les photos viendront vite (enfin si j'arrive à charger!).
jeannot 33
Non, je ne suis jamais allé a Castel ce jour la :mrgreen:
JohnDoe1
Bonjour
Bienvenue
Les photos sont attendues avec impatience!
FRANCK47
J'ai éssayé d'ajouter des photos, bien entendu ça a foiré. Photos trop volumineuses. si l'un d'entre vous peut m'expliquer la procédure....merci. :amen:
Eaheru
Bien sur, la voici :
http://www.c4c6historique.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;
FRANCK47
Peux pas charger Mobaphoto?
Eaheru
Sûrement que si, mais comme c'est un site indépendant, je ne connais pas ce qu'ils produisent comme code à intégrer au forum.
FRANCK47
roadstera91
Une très belle torpédo tourisme ....
Merci pour ces belles photos .
Mais la C6 ....ou est elle ?
FRANCK47
Dans le garage elle attend sa retauration depuis 10 ans, les ailes sont d'un coté, la caisse de l'autre, la mécanique à 50km, bref rien de très photogénique....
roadstera91
SI SI quand même ...
FRANCK47
Bon d'accord je ferai ça mais il faudra que je mette notre webmaster à contribution un 2ème fois pour mettre les photos en ligne, c'est un vrai m..dier ce truc. :)
William29
Belle voiture , marrant cet accessoire "anti-insecte" sous le pare-brise :super: