jms67
jms67
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum depuis quelques jours. Ce forum m'a été vivement recommandé par un de vos adhérents.
J'ai acquis un roadster C6 F CGL moteur FN il y a une quinzaine d'années. Je l'ai entièrement restauré et il est actuellement chez mon sellier pour l'intérieur et la capote. Ci-joint quelques photos.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
seb31
Soit le bienvenu parmi nous, et félicitation pour ton magnifique véhicule... :super: :super: :super:
William29
8| 8| 8| :super: :super: :super: :super:
Eaheru
Bienvenue sur le forum et félicitation pour cette superbe voiture, merci de ces photos qui font rêver :merci:
roadstera91
Bienvenue et félicitation pour cette tres belle auto !! :coeur:
JohnDoe2
Et ben ça c'est beau !!! :coeur: :coeur:
Bienvenue à toi et felicitation
roadstera91
Cette voiture n'avait elle pas un avant dans les tons bleu et n'était elle pas immatriculée précédement dans le 22 ?
C4MADE
Bienvenue parmi nous, un seul mot.... WOUHAHOU!!!!
Très belle auto, :amen:
N'hésites pas à nous raconter l'histoire de ta voiture, si tu la connais...
C4ix
Bienvenue sur notre forum !
Magnifique voiture ! on aimerait tous en avoir une comme ça dans nos garages.....
N'hésites pas à nous raconter les péripéties de son acquisition et de sa résurrection....
A bientôt de te rencontrer, en Alsace, ou ailleurs, mais de préférence avec ton auto !
c4ix
louis88
Bienvenue
Une belle restauration
Berjac
[quote="roadstera91"]Cette voiture n'avait elle pas un avant dans les tons bleu et n'était elle pas immatriculée précédement dans le 22 ?[/quote]
OUI , bien sûr c'est celle qui se trouvait , le " siècle dernier " à SAINT BRIEUC !
C4 C6 & C°
Theodorique
Félicitations votre modèle est superbe! L'harmonie des couleurs également :super:
Richard
Bienvenue sur le forum et félicitation pour cette superbe voiture, magnifique :coeur: :super: :coeur:
jms67
Bonsoir,
En effet cette voiture etait dans le 22 avant.Elle était barbouillée de bleu.
Je l'ai restauree depuis le chassis et remis dans une peinture proche de
l'original.La sellerie sera egalement verte comme a l'origine et la capote
sera en beige.
Le moteur a ete remis a neuf par un professionnel.
J'ai des photos de la restauration.
zèbre69
Très beau travail, félicitations !!!
Roger
Bonsoir
Félicitations ! très belle auto ! :super:
caliero62
Bonjour jms67,
Bienvenue et effectivement félicitations pour ce beau véhicule :super:
AC4 torpédo
Magnifique :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
baptiste
8| 8| superbe .
Bienvenue a vous deux .