vince33 Bonsoir à tous et à toutes, dimanche dernier après avoir jeté un oeil sur lbc je suis allé chercher une c4F de 1931 dont voici quelques photos. a+
vince33 D'autres photos avant le démontage des garnitures et du ciel de toit que j' ai soigneusement rangé pour servir de modèle. a+
gil bonsoir a tous : j ai vu dans la voiture de vince qu il y avait des stores ,sur les glaces de custode et la lunette arriere. je savais que cela existait ma question ces fameux stores ont ils un mecanisme qui les remonte ? et ont ils sur leus cotes lateral ds guides . merci de vos renseignement a ce sujet .comme sur la mienne ils sont absents ,j ai dans l intention d en fabriquer amicalement gilles
roadstera91 Désolé Marie , tes embouts de store ne sont pas conforme . je mettrais des photos prochainement .
C4MADE Carrément, si y'a moyen d'améliorer l'auto ça serait top!! Ca se trouve ces embouts de store ou je l'oublie pour les 12 prochaines décennies??? ::d
seb31 C4MADE a écritCarrément, si y'a moyen d'améliorer l'auto ça serait top!! Ca se trouve ces embouts de store ou je l'oublie pour les 12 prochaines décennies??? ::d Perle très rare et je sais de quoi je parle...
vince33 Bonsoir à tous et toutes, pour les stores je pense qu'il y avait a l'origine un ressort dans le bout arrondi en acier par contre la longueur sur laquelle s'enroule le rideau est en bois. Concernant la malle, je ne l'ai pas. Par contre à la place j'ai un superbe crochet d'attelage a+
vince33 Pour compléter l'info au sujet de la malle et du crochet, un des anciens propriétaires a coupé le support fixe de roue de secours arrière pour y fixer le crochet et mettre le reste du support à l'avant droit sur un support maison. Je me pose d'ailleurs la question de savoir quel était le type de malle à l'origine. a+
Berjac Bonsoir La malle pour LIMOUSINE C4 F est une malle de profondeur 350 mm mesuré en haut C4 C6 & C0
Eaheru seb31 a écrit[quote="C4MADE"]Carrément, si y'a moyen d'améliorer l'auto ça serait top!! Ca se trouve ces embouts de store ou je l'oublie pour les 12 prochaines décennies??? ::d Perle très rare et je sais de quoi je parle...[/quote] Peut être un sujet de refabrication ?
roadstera91 J'ai déja refabriqué des embouts et cela ne pose pas de probleme majeur . Par contre mon axe central n'est pas en bois . Il se compose d'un tube en carton sur lequel est enroulé un ressort ( quasiment sur toute la longueur du store ) , l'ensemble étant glissé à l'intérieur d'un tube métallique qui lui est maintenu par les deux supports dont j'ai mis des photos précédemment.