Bidou
Bidou
Bonjour à tous,
Qu'utilisez-vous comme type d'huile de pont et de boîte de vitesses ?
William29
De l'huile super épaisse , ce sujet a déjà été abordé , mais je ne sais plus comment l'on retrouve celà sur le site.....
UN BON SAMARITAIN habitué du site devrait nous régler ce problème rapidement et t'apporter la réponse souhaitée....
gérald
Bonjour
Deux sujets à ce propos
http://ac4.forumactif.com/viewtopic.forum?t=647
http://ac4.forumactif.com/viewtopic.forum?t=282
j'ai trouvé chez un fournisseur de pièce pour motoculteur (style agrijardin ou caténa) de l'huile en 85W140, la viscosité est plus epaisse que la 80w90 que l'on trouve partout.
Bidou
Merci pour vos informations.
William29
Je viens de vérifier mon niveau d'huile de pont... et il en manquait......... je profite du bidon sous les yeux pour redonner la marque et les caractéristiques du produit car les précédents liens ont disparu.... une seringue facilite le remplissage .....
ELF 85 w 140 tranself
ou similaire disponible sur le net, chez les revendeurs de pièces pour poids lourd réseau AD ...... ,ou travaux publics JCB.... , agricole .....
schum22
GL4 ou GL5?
pat72
Bidou a écritBonjour à tous,
Qu'utilisez-vous comme type d'huile de pont et de boîte de vitesses ?
Merci Bidou pour ce post car je me posais la même question. :super:
Je vais suivre ce sujet avec attention !! ;-)
William29
GL4
Et aussi pour la boîte de vitesse. C'est spécifié dans le sujet qui traite des boîtes :hello:
utilisateur-supprime
salut
moi igol monograde 120 (agriculture) et igol w50 monograde minerale pour le moteur
roadstera91
Direction les magasins pour tracteur .
Ils en ont sur les étageres qui vous attende.
Raymond
Bonjour à tous,
D'après la"notice d'entretien" de l'époque, il faut enlever le couvercle pour vidanger le pont. C'est une opération onéreuse d'autant plus qu'il faut remplacer le joint.
Qui a trouvé un truc pour vidanger l'huile SAE 140 avec une pipette ou avec un instrument similaire?
Merci d'avance.
Raymond
schum22
Onéreux de démonter le couvercle?
JohnDoe1
Bonjour
Je préfère enlever le couvercle, on peut visiter les pignons et faire un bon nettoyage.
Le coté onéreux ne m'apparait pas vraiment.
seb31
Bonjour, est ce que ce joint se trouve chez nos revendeurs habituels, où bien système D (où article 22!!)?
JohnDoe1
Bonjour
22, on découpe dans de la feuille de joint.
seb31
mfc a écritBonjour
22, on découpe dans de la feuille de joint.
:merci: :merci: :merci:
Berjac
[quote="mfc"]Bonjour
22, on découpe dans de la feuille de joint.[/quote]
BONJOUR
.......et pour découper ce joint sans aucune erreur, il faut frapper, à l'aide d' un marteau, le papier - joint appliqué sur le plan de joint.
C4 C6 & C°
schum22
Et utiliser des billes pour marquer les emplacement de la visserie.
seb31
[quote="Berjac"][quote="mfc"]Bonjour
22, on découpe dans de la feuille de joint.[/quote]
BONJOUR
.......et pour découper ce joint sans aucune erreur, il faut frapper, à l'aide d' un marteau, le papier - joint appliqué sur le plan de joint.
C4 C6 & C°[/quote]
Bonjour Berjac, pourrait tu être plus explicite, je vais certainement devoir m'y coller bientôt.
Merci