GEGE51 a écritBonjour a toutes et a tous
Pour ce qui concerne une "décote" en CG de collection ,ceci ne m'intéresse pas, car je ne donne pas dans le commerce du véhicule ancien :nonon: J'ai restauré cette AC 4 pour la faire revivre et non pour la revendre avec plus value ,tout le travail manuel passé sur ce véhicule ne pourra jamais être remplacé par une somme d'argent ( qu'elle qu'elle soit ) :langue3:
A+
Très bel esprit, je partage à 200% cette vision de notre passion. :super:
Néanmoins, ce que je pense nous cherchons tous à dire ici (peut être pas tous mais un grand nombre, le débat est récurrent!) c'est qu'au delà de la décote qui ne t'intéresse pas, il faut aussi y voir une possibilité de ranger nos véhicules dans la catégorie la plus polluante, la plus indésirable en ville, la plus, la plus, bref, celle qu'on ne veut pas voir.
Attention, je ne dis pas que nous en sommes là, mais si c'est pour gagner 3 ans de CT peut être n'est ce pas rentable comme calcul. Bon à toi de voir au final!
Sinon, je peux te donner l'adresse de mon ophtalmo, celui qui prescrit des lunettes qui font qu'une fois au volant, tu vois pas la vignette du CT...
Ceci n'est que mon simple point de vue et n'est pas parole d'évangile (tiens, c'est d'actu en ce moment!!!)
Pour finir, tu as une auto qui semble très belle, si tu as d'autres photos, n'hésites pas!
Marie