utilisateur-supprime Bonjour à toutes et tous! Voilà! je suis une C4A qui depuis sa restauration il y a quelques années dejà,s'est remise à serpenter sur les petites routes de Bretagne et plus particulièrement celles du Finistère.Mon chauffeur se permet de se présenter à vous afin que je fasse plus ample connaissance avec mes congénaires.....A bientot!
gérald Bonjour C4eur Bienvenue sur le forum Nous avons quelques Breton présent sur le forum pour t'accompagner. :mrgreen: Bonne journée Gérald
utilisateur-supprime merci de votre accueil! je vais essayer prochainement de joindre quelques photos de cette automobile....A bientot!
kiki Bonjour C4teur Cette auto à fière allure et semble avoir bénéficiée d'une restauration de qualité :super: sans doute mériterait-elle d'autres clichés afin que nous puissions encore mieux l'apprécier. :ange: Cette photo en situation est d'ailleurs fort sympathique pas de doute on est bien en Bretagne et l'averse n'est pas loin, pleuvra pleuvra pas ? :mrgreen:
utilisateur-supprime quant à l'arrière,pas très malle Coquille! mais bon! il faut des valises.....sous les yeux :mrgreen:
utilisateur-supprime ] [upl-image-preview uuid=81a2743b-f6e4-4a31-b9fb-ba7af067baf1 url=https://forum.c4c6historique.fr/assets/files/imported/mammgozz 2010.jpg]