Fer a écrit
un ami a placé l'allumage electronique 1-2-3 complet avec allumeur, le modele du DS 6v semble de rentre dans le bloc C4 sans problemes.
bonjour
j'ai fait pareil pour un allumeur ds 123 ignition vendu pour traction aussi pour soit disant rosalie pour mon ac4 avec seulement deux fils le plus simple basse et haute tension sur la bobine d'après le vendeur les configurations d'avance à l'allumage réglable sur 16 postions sont compatible pour une rosalie donc un moteur ac4 aussi
l'allumeur est plus petit en hauteur mais rentre parfaitement dans le bloque culasse et la platine rotative de l'arbre a came
sauf que malgré plusieurs essais je suis jamais arrivé de le faire fonctionner.... malgré de sources certaine ... d'avoir la bonne bobine indiquée et fonctionnelle donc j'ai remis mon allumeur d'origine
si une personne à réussi ce montage
merci de me transmettre les paramètres de réglage sur l'allumeur
j'ai pourtant bien fais mon calage cylindre 1 PMH j'ai même pas une seule étincelle sortie de la bobine fils testé aussi de la bobine au distributeur
j'ai changé deux fois de bobine neuve et pourtant je suis bien alimenté en 6 volt sur la borne 15
merci d'avance si quelqu'un comprend le problème