louis88 Bonjour http://www.leboncoin.fr/collection/559465315.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
baptiste roadstera91 a écritArrivez vous a voir le numéro de téléphone du vendeur ? 06.35.57.91.23 :ange:
and64 Bonsoir à tous. Comme dans l'annonce précédente de plus en plus d'annonceurs , danc LBC, cahent le numéro de tel. A part communiquer par e.mail connaissez une procédure pour lire le numéro qui à l'air caché ? Merci , Bonne soirée, André.
baptiste Bonsoir , en réponse a André , pour moi ,le simple fait de cliquer sur le début du numéro me l'affiche complet :gene:
roadstera91 baptiste a écritBonsoir , en réponse a André , pour moi ,le simple fait de cliquer sur le début du numéro me l'affiche complet :gene: Ca ne marche pas chez moi .... Il ne se passe rien !
and64 RE En parallèle j'ai contacté LBC qui par retour m'à indiqué que c'était un probléme de navigateur. Le nôtre ne serait pas à jour ! Comme pour moi c'est un vocabulaire Chinois , je vais réquisitionner mon neveu afin de me dépatouiller.
and64 Bonsoir . Désolé de ne pouvoir répondre car pour moi c'est déja du charabia. Bonne soirée , André.
kiki and64 a écritBonsoir . Désolé de ne pouvoir répondre car pour moi c'est déjà du charabia. Bonne soirée , André. J'aime beaucoup la réponse d'André :mrgreen: ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas seul à galérer devant mon ordi :langue3: