AC4 torpédo Je vais vous présenter la restauration d'un plancher pour AC4 en 1 partie et d'un autre en 2 parties pour C4G : Avant travaux : :/ Pendant travaux : :gene: Un outil bien pratique pour cette restauration : Voulez-vous voir le résultat après travaux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AC4 torpédo Voilà le résultat Marc. C'est une pièce, non visible, qui demande beaucoup de travail :gene: :
AC4 torpédo Cependant le travail n'est pas terminé :grr: et il faut aussi refaire les trappes de visite :pleur4: . Ne les possédant pas, il a fallu faire une étude sérieuse :study: : Pour info je roule depuis 6 ans avec ma torpédo et un simple contre-plaqué sous mes pieds. :rouge: :rouge: :rouge:
AC4 torpédo [quote="mfc"]Bonjour Dans l'autre trappe il y a une poche en tissus pour recevoir le cric.[/quote] Cette poche en tissus ne se situait pas plutôt sur le plancher derrière le conducteur ?
roadstera91 [quote="AC4 torpédo"][quote="mfc"]Bonjour Dans l'autre trappe il y a une poche en tissus pour recevoir le cric.[/quote] Cette poche en tissus ne se situait pas plutôt sur le plancher derrière le conducteur ?[/quote] Voir sous le siege du conducteur .
AC4 torpédo Je ne pense pas que la poche à cric soit d'origine sur nos C4. Le schéma ci-dessous montre des planchers différents : [upl-image-preview uuid=b4ce29f6-aac7-4d73-93ba-39382409d76b url=https://forum.c4c6historique.fr/assets/files/imported/toles plancher c4.gif]
AC4 torpédo [quote="kiki"]Pourtant sur le plancher du bas de la page on distingue bien la poche à cric ref: 132424[/quote] Les planchers représentés dans le bas ne seraient-ils pas de B14 ou de Rosalie plutôt ?
Berjac AC4 torpédo a écritJe ne pense pas que la poche à cric soit d'origine sur nos C4. Le schéma ci-dessous montre des planchers différents : Le plancher inférieur est pour les ROSALIES :study: Personnellement j'ai vu ou eu plusieurs de ces montages d'origine avec poche à cric à l'arrière :study: