AC4 torpédo Je vais vous présenter la restauration d'un plancher pour AC4 en 1 partie et d'un autre en 2 parties pour C4G : Avant travaux : :/ Pendant travaux : :gene: Un outil bien pratique pour cette restauration : Voulez-vous voir le résultat après travaux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AC4 torpédo Voilà le résultat Marc. C'est une pièce, non visible, qui demande beaucoup de travail :gene: :
AC4 torpédo Cependant le travail n'est pas terminé :grr: et il faut aussi refaire les trappes de visite :pleur4: . Ne les possédant pas, il a fallu faire une étude sérieuse :study: : Pour info je roule depuis 6 ans avec ma torpédo et un simple contre-plaqué sous mes pieds. :rouge: :rouge: :rouge:
AC4 torpédo [quote="mfc"]Bonjour Dans l'autre trappe il y a une poche en tissus pour recevoir le cric.[/quote] Cette poche en tissus ne se situait pas plutôt sur le plancher derrière le conducteur ?
roadstera91 [quote="AC4 torpédo"][quote="mfc"]Bonjour Dans l'autre trappe il y a une poche en tissus pour recevoir le cric.[/quote] Cette poche en tissus ne se situait pas plutôt sur le plancher derrière le conducteur ?[/quote] Voir sous le siege du conducteur .
AC4 torpédo Je ne pense pas que la poche à cric soit d'origine sur nos C4. Le schéma ci-dessous montre des planchers différents : [upl-image-preview uuid=b4ce29f6-aac7-4d73-93ba-39382409d76b url=https://forum.c4c6historique.fr/assets/files/imported/toles plancher c4.gif]
AC4 torpédo [quote="kiki"]Pourtant sur le plancher du bas de la page on distingue bien la poche à cric ref: 132424[/quote] Les planchers représentés dans le bas ne seraient-ils pas de B14 ou de Rosalie plutôt ?
Berjac AC4 torpédo a écritJe ne pense pas que la poche à cric soit d'origine sur nos C4. Le schéma ci-dessous montre des planchers différents : Le plancher inférieur est pour les ROSALIES :study: Personnellement j'ai vu ou eu plusieurs de ces montages d'origine avec poche à cric à l'arrière :study:
Berjac pat72 a écritBonjour à tous, Un petit exemple : AH ! ! c' est vraiment un exemple remarquable ! Il s' agit ici d' une C4 F
schum22 [quote="AC4 torpédo"][quote="kiki"]Pourtant sur le plancher du bas de la page on distingue bien la poche à cric ref: 132424[/quote] Les planchers représentés dans le bas ne seraient-ils pas de B14 ou de Rosalie plutôt ?[/quote] Ce n'est surement pas du B14 dont les planchers étaient toujours partiellement en bois (comme les C4 premier modèles, non?).
JohnDoe2 Je pense que ce trou pour le cric n'existe que sur les voitures qui n'ont pas de malle d'origine. Sur ma c6f pas de trous et le plancher est un plancher d'origine.
AC4 torpédo Ce montage est donc assez rare. Voici une photo que j'avais récupéré il y a quelques temps sur notre forum : [upl-image-preview uuid=95b93242-5ab6-4fd6-9c93-9e34e70b2cd8 url=https://forum.c4c6historique.fr/assets/files/imported/PICT0018.JPG]