utilisateur-supprime
Bonjour à tous,
Beaucoup me connaissent déjà, étant à l’époque administrateur du forum avec Gérald.
J'ai eu 2 ou 3 C4-C6 ainsi que d'autres Citroën, essentiellement d'avant guerre.
Je suis de 'retour' sur le forum, non pas pour présenter 'mes' voitures mais pour d'autres raisons. J'espère que tout le monde comprendra ma démarche (explications dans un futur message).
Vince, déçu...
utilisateur-supprime
vince33
Bienvenu vincedebordeaux, toutes les idées et bonnes volontés seront aussi les bienvenues.
A+
utilisateur-supprime
Malheureusement, il ne s'agit pas de bonne volonté mais d'informer les C4-istes.
J'ai été récemment très déçu par une personne active dans les C6... Je pense que ça pourrait rendre service à tout le monde d'en savoir un peu plus...
D'ailleurs, je ne peux pas écrire ailleurs qu'ici, c'est normal ?
Eaheru
Bonjour Vince,
Bienvenue à nouveau sur le forum. :merci:
Concernant tes messages et le type d'information que tu souhaites faire passer,il n'y a bien sur aucun souci, tant que tu reste en phase avec la charte de fonctionnement de ce forum :
http://www.c4c6historique.fr/forum/viewtopic.php?f=54&t=4325" onclick="window.open(this.href);return false;
schum22
Salut Vince, content de ton retour par ici, malheureusement tu n'as pas l'air content!
utilisateur-supprime
Eaheru, ne t’inquiète pas, je sais me tenir et contrairement à d'autres personnes, je ne fais pas de coups par derrière...
Schum, effectivement, on peut dire ça !
seb31
Bonjour Vincent et re-bienvenue, nous sommes tout ouïe...
utilisateur-supprime
Seb, ce que je veux dire n'a pas de rapport avec ma présentation.
L'histoire que j'ai a raconté à pour but de prévenir d'autres membres des manières de faire de certaines personnes. (comme on peut prévenir de gens malhonnêtes sur des sites d'annonces par exemple)
Pour cela, je pense que la rubrique stand correspond davantage.
seb31
Vincent comme je te l'ai dit dans la rubrique nouveaux inscrits, les règles d'accès aux différents sujets ont évolué depuis ton départ du forum voici quelques années.
Seuls les administrateurs, te donneront les accès à ces rubriques lorsque tu aura pris part aux discussions du forum.
Ce n'est rien contre toi, mais comme de nombreuses personnes qui nous lisent ne te connaissent pas, tu est soumis aux règles des nouveaux inscrits, même si par le passé tu as contribué à la vie de ce forum.
N'hésites donc pas à discuter dans la rubrique de ta présentation.
citrophil
Salut Vincent,
Content de te revoir!
Salutations Philippe
Berjac
SALUT VINCENT
RE-BIENVENUE !
C4G-GL
Salut Vincent ,
content de te revoir sur ce forum :super: .
Philippe
AC4 torpédo
Salut Vincent,
Je suis super content que tu te sois réinscrit sur ce beau forum :super: :super: :super:
Tu es en partie responsable de ma passion pour les C4 :amen:
JohnDoe2
Salut Vincent,
Je te souhaite aussi la bienvenue.
Theodorique
Bienvenu à nouveau sur le forum Vince. Et n'hésites pas à partager tes connaissances et avertissements comme tu veux le faire apparemment, merci pour la démarche. :super:
gérald
Salut Vincent
Contant de te revoir sur le forum
Bonne soirée
Gérald :mrgreen:
JohnDoe1
Salut a toi Vincent
Une bonne nouvelle ce retour sur le forum, a bientôt pour de nouvelles discussions!
C4MADE
Salut Vincent,
Sois le re-bienvenue sur le forum!
Bonne soirée.
Marie
William29
Salut Vincent ;-)